A l’occasion de la mise à jour 4.0.0, Epic Games a décidé d’ajouter l’option qui vous permet d’avoir une tenue aléatoire parmi celles que vous possédez.
Cette fonctionnalité était une des plus demandées sur les forums Fortnite tels que reddit. Et le 1er mai, pour la sortie de la Saison 4 et du patch 4.0.0, Epic Games a enfin décidé de la mettre en place.
Publicité
Cette option permet aux joueurs de ne plus choisir de skins d’eux-mêmes, c’est une bonne solution lorsque on ne sait pas lequel mettre. Et Epic Games est allé plus loin, car si vous avez beaucoup de skins et certains que vous ne voulez pas utiliser, pas de problème.
Vous pouvez créer une liste de ceux que vous voulez mettre et le jeu choisira aléatoirement parmi ceux que vous voulez. En revanche, un skin aléatoire vous sera affiché dans l’accueil du jeu mais la plupart du temps il changera lorsque vous entrerez en partie.
Cette option est également disponible pour les parachutes et les parapluies mais aussi pour les sacs à dos.
Un portail de chasseurs récemment divulgué semble confirmer que le prochain crossover de la saison 5 de Fortnite sera l’emblématique Xenomorph d’Alien.
Le thème de la saison 5 de Fortnite est censé être les « chasseurs de primes », mais au point où on en est, on peut tout simplement l’appeler la saison des crossovers.
Au cours des dernières semaines, les joueurs ont eu droit à l’arrivée de crossovers avec Street Fighter, TRON et The Flash.
Après une arrivée des plus remarquées de l’emblématique Predator, qui a fait une apparition dans Stealthy Stronghold, de nombreux joueurs se sont demandé si le Xenomorph d’Alien allait venir mettre son grain de sel, d’autant plus que les deux personnages se sont affrontés dans les films Alien vs Predator.
Alors que les fuites les plus récentes pointaient vers des crossovers avec Family Guy ou WandaVision, selon toute vraisemblance c’est bel et bien le Xenomorph d’Alien qui devrait bientôt être sous le feu des projecteurs.
Le Xenomorph d’Alien arrive sur Fortnite
Le dataminer ShiinaBR a partagé des images ainsi que des sons d’un tout nouveau portail sur Twitter. Dès le premier coup d’œil les similitudes avec Alien : Isolation, ne peuvent laisser présager qu’une chose, l’arrivée du Xenomporph sur Fortnite.
D’autant plus que ces images sont accompagnées de sons terrifiants qui seront très familiers aux fans de la franchise Alien.
Si le crossover avec la franchise semble se confirmer, l’on pourrait croire que cela pourrait viser n’importe quel personnage, mais il n’en est rien. Si l’on se fie aux précédentes fuites, le skin en question sera masculin, ce qui exclut le personnage de Sigourney Weaver, Ellen Louise Ripley. De plus, l’animation serait de grande envergure, ce qui aurait un certain sens si on considère la taille du Xenomorph.
Enfin, si l’on se réfère aux indices envoyés par Epic à de populaires joueurs de Fortnite, le seul indice non découvert qui restait « banane spatiale » pourrait concerner l’Alien dont la tête est souvent comparée à une banane.
Looks like the next hunter is Xenomorph from Alien!
Voilà une nouvelle qui devrait enchanter les joueurs, qui pourront reproduire les confrontations épiques dont ils ont été témoins dans les films Alien vs Predator.