Fortnite

L'objet "Broom Box" de Fortnitemares du patch d'Halloween a fuité

by Paul Fouillade

Partager


Des leakers de Fortnite ont révélé un nouvel objet de déplacement appelé "Broom Box" et qui pourrait être ajouté pour la Saison 4 à l'occasion de l'événement d'Halloween, Fortnitemares.

Fortnite a mis a point une belle quantité de véhicules ou moyens de transport inhabituels afin que les joueurs puissent se déplacer rapidement et facilement à travers la carte. Que ce soit les tyroliennes, les failles ou les bulles, les exemples ne manquent pas lorsque l'on regarde les précédentes saisons.

Advertisement

Cependant, un autre moyen de déplacement pourrait bien être en route, de nouvelles fuites annoncent en effet qu'un nouveau objet mobile devrait être ajouté pour le patch d'Halloween et le lancement de Fortnitemares.

Fortnitemares Epic Games skins
Epic Games
Le Fortnitemares de cette année pourrait bien apporter de nouveaux objets dans le jeu.

Plusieurs des changements apportés jusqu'ici pour la Saison 4 étaient entièrement tournés vers des personnages Marvel et leurs compétences uniques. Avec l'arrivée d'Halloween, Epic Games se prépare à l'événement Fortnitemares.

Advertisement

Si l'on en sait encore assez peu sur l'événement de cette année en lui-même, le leaker spécialisé dans Fortnite, HYPEX, a révélé qu'un potentiel nouvel objet serait présent lors de l'événement après avoir trouvé son nom de code dans les fichiers du jeu, "Broom Box" ou littéralement, "boîte à balais".

Selon lui, ces balais seraient des consommables et les joueurs pourront les utiliser pendant une durée limitée pour voler, comparé à d'anciens objets comme l'hoverboard.

Ces balais, selon certaines rumeurs, fonctionneraient de la même manière que les sabres laser avec un coffre apparaissant sur la carte et où les joueurs pourront récupérer cet objet consommable.

Advertisement

Une nouvelle emote pour l'événement Fortnitemares a également fuité, le dataminer FNBRUnreleased donnant aux joueurs un premier aperçu de l'animation "Witch Way" et qui comprend justement un balais magique.

S'il y a de fortes chances pour que l'objet en question soit légèrement différent une fois ajouté au jeu, cela donne néanmoins aux joueurs une bonne idée de ce qu'ils peuvent attendre de ces balais.

Pour le moment, on ne sait pas avec exactitude si et quand ce potentiel objet sera ajouté mais avec Halloween approchant de plus en plus, cela ne devrait plus trop tarder.

Advertisement