Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 19/07/18

Liste officielle des défis Fortnite de la Semaine 2 Saison 5

Liste officielle des défis Fortnite de la Semaine 2 Saison 5

Grosse nouveauté en cette Saison 5 puisqu'une partie des défis de la semaine sont également disponibles pour les personnes n'ayant pas le Passe de Combat.

Jusqu'à présent, il fallait absolument avoir acheté le Passe de Combat pour accéder aux défis de la semaine. Désormais, ceux qui ne souhaitent pas débourser le moindre centime dans le jeu auront tout de même trois défis à réaliser chaque semaine pour gagner des étoiles de palier

Publicité

Ils ne pourront cependant pas avoir accès à la récompense en points d'expérience étant donné qu'il faut avoir réalisé au moins quatre défis pour y accéder. Ils ne pourront pas non plus avoir accès aux défis spéciaux pour lesquels il faut avoir réalisé l'ensemble des défis de la semaine.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste complète des défis de cette Semaine 1 ainsi que des liens vers les guides spécifiques qui seront ajoutés au fur et à mesure de leur rédaction

Publicité

Défis libres

  • Blesser des adversaires avec des fusils d'assaut (1000)
  • Rechercher 7 boîtes de munitions en une seule partie (7)
  • Éliminer des adversaires à Paradise Palms (DIFFICILE) (3)

Défis du Passe de combat

  • Mettre un ballon de basket dans différents paniers (5)
  • Fouiller des coffres à Loot Lake (7)
  • Chercher entre une oasis, une arche rocheuse et des dinosaures (DIFFICILE) (1)
  • Éliminations au fusil de sniper (DIFFICILE) (2)

Publicité

Comme vous pouvez le voir, ces défis ne changent pas tellement de ce qui pouvait se faire en Saison 4. A noter que Epic Games a également annoncé qu'à partir de la Saison 5, les défis ne disparaîtront jamais. Vous pourrez donc toujours les réaliser, même en Saison 6.

Pour rappel, si un de ces défis vous pose problème, n'hésitez pas à revenir régulièrement sur cet article où vous en trouverez certainement la solution précise.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 5