Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 06/09/18

Liste des joueurs qui ont remporté le plus d'argent durant les huit semaines du Summer Skirmish sur Fortnite

Liste des joueurs qui ont remporté le plus d'argent durant les huit semaines du Summer Skirmish sur Fortnite

Avec le huitième et le dernier tournoi Summer Skirmish qui s'est désormais terminé, il est temps de regarder les joueurs et les organisations avec les gains totaux les plus élevés.

Publicité

Voilà un tableau provenant d'e-Sports Earnings montrant les 26 joueurs ayant remporté le plus de gains. Ce dernier est mis à jour pour inclure le récent tournoi Summer Skirmish à huit millions de dollars qui s’est déroulé à la PAX West. Comme prévu, la liste est remplie de certains des plus grands noms de la scène Fortnite compétitive, la majorité qui s'étant bien placée lors du tournoi de la fin de semaine dernière.

La chose la plus remarquable de la liste  est le fait que les quatre membres (POACH, Vivid, 72hrs, Chap) de l'équipe professionnelle Team Liquid sont inclus dans le top 10, avec un bénéfice combiné de plus de 720 000 $. Une grande partie des gains de POACH et de 72hrs ont été attribués suite à la semaine 8 du Summer Skirmish. POACH a remporté 135 000 $ (troisième place) et 72hrs a lui remporté 52 500 $.

Publicité

L'un des meilleurs joueurs au monde, POACH de Team Liquid est actuellement le joueur Fortnite compétitif avec les gains les plus élevés dans des compétitions officielles.

FaZe Clan est également bien représenté sur la liste, avec « Nate Hill », « Cloak » et « Tfue » dans le top 15. Nate Hill a terminé quatrième au Summer Skirmish de la semaine 8, remportant un total de 120 000 $.

Parmi les autres noms de la liste figurent « Bizzle » et « Morgausse » de Ghost Gaming, qui ont remporté respectivement 250 000 $ et 205 000 $. Morgausse et IDropz_Bodies ont réussi à remporter le seul tournoi Summer Skirmish auquel ils ont pu participer, dont les gains constituent la totalité de leurs gains.

Un inconnu, Morgausse a stupéfié la communauté Fortnite en prenant la première place et en gagnant 250 000 $ au tournoi Summer Skirmish de la semaine 8.
Lire plus sur :
Summer Skirmish