Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 12/01/19

Liste des bugs qui seront corrigés pour la mise à jour 7.20 de Fortnite

Shares
Liste des bugs qui seront corrigés pour la mise à jour 7.20 de Fortnite

Découvrez dans cet article les correctifs prévus par Epic Games pour les différents bugs présents sur Fortnite Battle Royale

Publicité

Depuis de nombreuses semaines maintenant, les joueurs se plaignent de nombreux problèmes sur Fortnite Battle Royale et les vacances prises par les développeurs pour les fêtes de fin d'année n'ont pas vraiment aidé.

Mais Epic Games est bien parti pour se rattraper de cette pause tout de même bien méritée après une année 2018 de folie. Pour la mise à jour 7.20, ils ont prévu de nombreux correctifs à plusieurs niveaux.

Publicité

Nombreux d'entre vous ont relevé des problèmes avec le planeur, la Tourelle Déployable ainsi que les tyroliennes mais aussi un défi de la Semaine 6.

Découvrez ci-dessous une petite liste donnée par Epic Games des bugs qui devraient être corrigés pour la prochaine mise à jour :

  • Problèmes de tyrolienne
  • Redéploiement du planeur des avions X-4 Aquilon
  • Défi : Faire des dégâts avec différentes armes
  • Améliorations sur les tirs fantômes
  • Améliorations sur les délais de modification

Publicité

La liste sera sans doute bien plus longue une fois que nous aurons les notes de patch sous les yeux. Pour le moment, vous allez encore devoir attendre quelques jours avant que l'état du jeu s'améliore.

En attendant, vous pouvez découvrir les objets qui ne sont pas apparus dans la boutique du jeu depuis plus de 100 jours !