Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 10/04/19

Un lieu militaire est-il à venir sur Fortnite Battle Royale ?

Shares
Un lieu militaire est-il à venir sur Fortnite Battle Royale ?

Epic Games est connu pour mettre à jour régulièrement Fortnite Battle Royale avec du nouveau contenu. La mise à jour de contenu v8.30 du jeu aurait bien pu annoncer le prochain changement majeur.

Publicité

Indices dans la mise à jour v8.30 Fortnite

Les bâtiments militaires ont été ajoutés au mode créatif de Fortnite dans le dernier correctif, ce qui augmente les chances que les développeurs introduisent un point d'intérêt sur le thème de l'armée sur la carte dans un avenir proche.

Ceux qui ont fait un saut dans le mode créatif seront conscients qu'il existe déjà de nombreux immeubles thématiques dans le mode, comme celles de Lucky Landing.

Publicité

Les fans de Fortnite auront également remarqué un autre indice potentiel. Un hélicoptère se déplace actuellement d'un endroit à l'autre

L'introduction de bâtiments militaires, couplés à un mystérieux hélicoptère - qui pourrait finalement s'arrêter à la destination où Epic Games décide de construire une base militaire - pourrait faire penser qu'unpoint d'intérêt sur le thème de l'armée soit en préparation.

Epic Games
Fortnite a déjà un certain nombre de skins sur le thème de l’armée.

Quand est-ce qu'un lieu militaire arrivera sur Fortnite ?

Bien qu’il ne s’agisse que de spéculations à ce stade, Epic Games a de bonnes chances d’envisager la prochaine modification radicale de la carte dans la saison 9.

Il est également possible que les créateurs de la communauté utilisent des bâtiments militaires dans le cadre de leurs propositions pour The Block. Cependant, si quelque chose est prévu pour une zone thématique de la carte, il s'agit probablement de l'itinéraire le plus improbable.

Publicité

Les bâtiments militaires ont été ajoutés au mode Créatif le 10 avril. Nous mettrons à jour cet article avec des images ainsi que des informations plus détaillées.