Fortnite

L'histoire de l'homme tuyaux de la Saison 2 de Fortnite, un personnage sous-estimé

by Gaston Cuny

Partager


L'un des personnages les plus sous-estimés du chapitre 2, Pipeman, est en mouvement. Mais où va-t-il ?

L'intrigue du chapitre 2 de Fortnite a été sporadique et est difficile à suivre. Nous nous sommes retrouvés dans cette île en octobre dernier, sans grande trame de fond sur ce qui nous a amené ici.

Bien sûr, nous connaissons les bases du Visiteur, de la fusée et du point zéro, mais beaucoup de détails à l'appui sont des théories. Dans le chapitre 2, nous avons encore moins d'informations concrètes alors que les clans Fantôme et Ombre se battent pour notre allégeance.

Il y a eu quelques miettes de pain en cours de route. Le récent pack Slurp Legends présentait l'agent du Chaos en arrière-plan du teaser, par exemple. Il semble être une figure centrale - quelles que soient ses intentions.

Cependant, il y a un élément qui connaît certains changements. Notre vieil ami, Pipeman, l'homme aux tuyaux, s'est levé de son endroit au sommet de la montagne et a commencé à marcher.

Pipeman s'est éloigné de son point d'origine. Vous pouvez maintenant le trouver près de la cabane sous la petite montagne couverte de neige. Il a toujours sa canne avec lui, mais où va-t-il ?

Un utilisateur Reddit a suggéré qu'il pourrait se diriger vers des pâturages plus verts; plus précisément, la zone remplie de tuyaux près de Slurpy Swamp.

Une autre suggestion est qu'il se prépare à une bataille avec Hayman, qui reste debout à son emplacement d'origine près de Frenzy Farm. Pourrions-nous avoir une autre bataille de fin du monde comme nous l'avons vu dans le chapitre 1 ?

C'est un peu gag, mais ce serait hilarant si cela finissait par être le cas. Pour l'instant, nous ne pouvons que garder un œil sur notre vieux copain et voir où il se retrouver. C'est l'une des sous-intrigues moins connues du chapitre 2, et il sera amusant de voir comment cela se déroule.