Fortnite

L'event Saison 2 Le Dispositif sur Fortnite : dates, leaks...

by Gaston Cuny

Partager


L'événement Le Dispositif de Fortnite arrive bientôt, mais que va-t-il réellement arriver à la map ? Voici tout ce que nous savons jusqu'à présent. 

Alors que la Saison 2 tire à sa fin, Epic Games a construit l'un de ses événements cinématographiques de fin de saison. L'événement en attente est centré sur l'appareil en cours de construction par Midas dans le menu d'avant-partie.

Advertisement

D'autres indices ont impliqué des écoutilles surgissant dans l'eau à l'extérieur de l'Agence, avec des bulles et de la fumée apparaissant autour d'eux. Donc, voici tout ce que nous savons sur ce qui se passe avec l'événement de la fin de la saison.

Epic Games
Cet événement sera très certainement centré autour de Midas.

Quand se passera l'événement Le Dispositif dans Fortnite ?

L'événement devait se produire le 6 juin, mais Epic Games a retardé la conclusion de la saison 3 à plusieurs reprises

Advertisement

Sauf un autre retard, l'événement Le Dispositif devrait finalement avoir lieu le 15 juin à 20 heures.

Que se passera-t-il lors de l'événement ?

Eh bien, personne n'est tout à fait certain de ce qui se passera pendant l'événement, mais les théories ont surgi en se concentrant sur le dispositif apocalyptique qui explose et réinitialise des parties de la carte. En fait, les leakers ont même découvert des fichiers qui montrent ce que deviendra l'Agence.

D'autres théories ont suggéré que Le Visiteur, qui a été vu pour la première fois dans la saison originale quatre, jouera un rôle.

Advertisement

Epic Games
Cet appareil pourrait bien exploser toute l'Agence.

La carte Fortnite sera-t-elle inondée ?

L'inondation de la carte Fortnite a été une suggestion courante des joueurs après qu'il y ait eu des affirmations selon lesquelles la nouvelle saison tournerait autour de l'eau, avec de nouvelles animations de nage même ajoutées aux fichiers.

Comment regarder l'événement Device de Fortnite

Comme pour tout autre événement cinématographique, les joueurs pourront lancer un mode à durée limitée, tandis que tous les autres modes de jeu seront désactivés quelques heures avant l'événement.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Fortnite pendant l'événement, des streamers du monde entier diffuseront sans aucun doute l'événement afin que vous ne manquiez aucune partie de l'action.

Advertisement