Fortnite

L'évent Le Dispositif sur Fortnite pourrait faire allusion au Visiteur

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs se languissent de l'arrivée de la saison 3 de Fortnite, une nouvelle théorie a fait son apparition, avançant que le Visiteur pourrait bientôt faire son grand retour.

Avec le nouveau report de la saison 3 de Fortnite ainsi que de l'événement Le Dispositif, pour tromper l'ennui les joueurs tentent de plus en plus de deviner ce qu'Epic Games leur réserve pour cette nouvelle saison.

Advertisement

Les détails concernant cette troisième saison du chapitre 2 restent rares, mais selon de nombreuses théories la carte s'apprêterait à être intégralement inondée, offrant ainsi un nouveau terrain de jeu aux joueurs.

Fortnite s'apprête à connaiître de nombreux changements
Epic Games

Le retour du Visiteur ?

À présent, une nouvelle théorie commence peu à peu à émerger suggérant que le Visiteur de la saison 4 du chapitre 1 pourrait faire son grand retour.

Advertisement

En corrélation avec l'image de l'île engloutie, sur Reddit, un joueur a émis l'hypothèse qu'il existe également une image d'un barrage qui s'effondre, sachant que le seul barrage connu de Fortnite est Hydro Dam, à la périphérie de Misty Meadows.

De plus, il a également pointé de vieux extraits des enregistrements du Visiteur, qui se réfèrent à "déclencher le dispositif", ce qui fait bien sûr écho à l'événement du même nom prévu pour le 15 juin.

My theory abt those The Visitor "leaked" things from r/FortNiteBR

Selon lui, lors de cet événement le Visiteur fera son entrée sur Fortnite au moyen d'une faille au-dessus du barrage.

Advertisement

Parmi toutes les théories qui fleurissent sur la toile en attendant le lancement de la saison 3 et de Le Dispositif, il s'agit probablement de l'une des plus crédibles.

Il semblerait que l'île va bientôt être engloutie, mais serait-ce à cause du Visiteur ?

Seul le temps nous le dira, mais une chose est sûre, les événements passés ont prouvé à quel point Epic aime disséminer des indices pour faire travailler les méninges des joueurs de Fortnite.

Advertisement