Fortnite

L'événement 14 Jours de Fortnite sera-t-il de retour dans le Chapitre 2 ?

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


Epic Games a déjà offert aux fans de Fortnite Battle Royale des périodes de défis et de récompenses dans le passé, mais est-ce-que l'événement 14 Jours de Fortnite fera-t-il son retour dans le Chapitre 2 ?

Epic Games a déjà ajouté un certain nombre de nouveaux défis hebdomadaires sur Fortnite depuis sa dernière mise à jour majeure, le 15 octobre dernier avec l’introduction du Chapitre 2 qui a apporté une toute nouvelle carte.

Alors que la neige est moins répandue sur l'île actuelle, de nombreux joueurs se sont demandé si la carte redeviendra un paradis hivernal avec le début de la deuxième saison du Chapitre 2.

Publicité

EPIC GAMES
EPIC GAMES
La seule neige que l'on trouve sur la carte actuellement, se trouve au sommet d'une montagne.

Certains joueurs se rappellent peut-être qu'en juin dernier, Epic Games avait publié l'événement 14 Jours de l'été qui était semblable au premier événement qui avait été publié sur le jeu en décembre 2018.

Publicité

Tenant compte de cet événement et de la probabilité que les employés d'Epic Games prennent des vacances pour Noël comme l'année dernière, nous pourrons probablement voir une autre série de défis 14 Jours de Fortnite annoncé dans un futur proche.

Le leaker Lucas7yoshi a récemment prédit qu'un thème hivernal Fortnite pourrait être envisagé, après avoir découvert la date du début de la saison 2 dans les fichiers du jeu.

La saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite devrait débuter aux alentours du 12 décembre, selon le site Web d'Epic Games, ce qui signifie que la nouvelle saison pourrait proposer un nouveau thème hivernal. L'année dernière, l'événement 14 Jours de Fortnite avait commencé le 19 décembre.

Publicité

EPIC GAMES
EPIC GAMES

Avec tant d’eau ajoutée sur la carte, ainsi que d’autres caractéristiques impliquant une interaction avec les rivières, il est possible que la neige et la glace réapparaissent.

Publicité

Nous pourrions alors voir la pêche temporairement désactivée. Les bateaux à moteur ne pourraient plus fonctionner et ainsi la glace glissante qui avait été introduite durant la saison 7 pourrait même revenir.

Il reste à voir si le retour de cet événement se concrétisera ou non, mais les fans vont certainement s'attendre à de nouveaux défis basés sur le thème de Noël, alors que nous approchons de la prochaine mise à jour majeure du jeu. La saison 2 étant prévue pour la mi-décembre, les 14 Jours de Fortnite pourraient être lancés peu de temps après, et ce, jusqu'à la nouvelle année.