Fortnite

LeStream Vato se plaint d'un énorme bug avec la bulle mobile qui coûte cher sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Le joueur professionnel Vato a découvert un bug qui lui a coûté de nombreuses parties sur Fortnite avec la bulle mobile.

La bulle mobile est un nouveau véhicule sur Fortnite Battle Royale qui est apparu il y a quelques semaines. Elle ne peut transporter qu'un seul joueur mais vous pouvez vous déplacer hyper rapidement grâce à un grappin illimité et un boost.

Depuis, les joueurs se sont amusés avec ce nouveau véhicule très dynamique. Mais en compétition, il n'est pas vraiment apprécié par la communauté qui a rapidement demandé des changements aux développeurs. C'est ce qui a été fait avec la réduction du taux d'apparition mais cela n'a pas encore satisfait tout le monde.

Publicité

Mais en dehors de cela, le joueur professionnel Fortnite pour LeStream Esport, Pierre "Vato" Mesey, a subi un bug très dérangeant qui l'élimine dès qu'il sort de sa bulle mobile. C'est quelque chose qui est déjà arrivé à de nombreux joueurs.

Pour le moment, Epic Games n'a pas communiqué au sujet de ce bug. Il est probable qu'avec de nombreuses plaintes cela soit remarqué et potentiellement corrigé lors de la prochaine mise à jour. Mais pour l'instant, cela coûte des games compétitives à Vato qui est mort bien trop de fois à cause de ce bug.

Publicité


Publicité

Les bulles mobiles donnent un énorme avantage aux joueurs qui l'utilisent, mais si elles décident de vous éliminer à chaque fois que vous en sortez, autant ne pas l'utiliser et la laisser aux autres !