Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 08/04/19

LeStream Esport très bien placé dans le prélude à la Fortnite World Cup - Classement final

Shares
LeStream Esport très bien placé dans le prélude à la Fortnite World Cup - Classement final

Découvrez les résultats du dernier tournoi pour s'échauffer avant les qualifications de la Fortnite World Cup, le prélude avec 500 000$ qui ont été partagés entre les meilleurs.

Publicité

Ce week-end du 6 au 7 avril se déroulaient les demi-finales et finales du prélude à la Fortnite World Cup où 500 000$ étaient mis en jeu pour toutes les régions de jeu. En Europe, c'est le jeune duo de chez NRG qui s'est imposé, MrSavage et Benjyfishy qui étaient déjà en pleine forme lors des demi-finales, tout comme Mongraal et Mitr0 qui finissent à la troisième place.

Niveau francophone, on retrouve TheVic et Blax de chez LeStream en 5e position avec 83 points et à la 13e place ce sont Bouth et Nyydo de chez NewG qui sont les deuxièmes francophones de l'événement. Juste derrière eux, c'est un autre duo LeStream : Vato & Skite qui revient d'une blessure au poignet.

Publicité

Dans le Top 50, on retrouve aussi deux joueurs TrainHard, Robi & Maxalibur de Team Vitality qui sont juste devant les Solary Kinstaar et Hunter. Découvrez ci-dessous une bonne partie du classement que vous pouvez également retrouver sur votre jeu dans l'onglet Événements :