Fortnite

Les squads Fortnite de Vitality, Solary et LeStream changent après la Semaine 1 des FNCS

par Gaston Cuny
@TeamVitality / @SolaryTV

Partager


C'est confirmé, il y a du changement dans les différentes squads qui regroupent les joueurs des équipes Solary, Vitality ainsi que LeStream Esport suite à des résultats jugés insuffisants lors de la première semaine des FNCS.

Alors que les joueurs n'ont que 4 semaines pour se qualifier à la grande finale des Fortnite Champion Series du Chapitre 2 en Squad, certains n'hésitent pas à faire rapidement des changements dans leurs équipes pour tenter d'optimiser leurs performances.

C'est d'ailleurs le cas des deux squads francophones très attendues qui n'ont pas réussi à se qualifier le week-end dernier : Airwaks, Nikof, Hawkers, Keolys & Skite, Vato, Oslo, BadSniper. Quelques heures après la fin de la finale de la Semaine 1, les joueurs ont déjà annoncé que chaque squad se séparait en deux.

Publicité

Et juste après, déjà une nouvelle équipe de 4 joueurs était annoncée. Airwaks et Nikof ont décidé de rester ensemble et ont été rejoints par un autre duo de longue date, Skite & Vato. C'est le retour du trio "NAV" de la saison dernière avec l'arrivée de Skite qui va très probablement être bénéfique.

Publicité

Du côté des 4 joueurs Vitality (Oslo, BadSniper, Keolys & Hawkers), rien n'a encore été annoncé de leur côté, à part le fait que le duo qualifié à la World Cup allait tester d'autres joueurs qui n'ont pas été nommés.

Il y a des chances que les deux duos se réunissent pour former une squad 100% jaune et noire mais rien n'a été confirmé. Dans tous les cas, nous aurons très probablement une réponse avant la Semaine 2 des FNCS qui commence ce samedi 9 novembre !

Publicité