Fortnite

Les skins Fortnite de Noël rendent fous les joueurs

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


L'esprit des fêtes se déchaîne à travers Fortnite, et les joueurs sournois ont utilisé des skins sur le thème de Noël pour surprendre complètement leurs adversaires.

C'est la saison des combats de boules de neige et des cannes à sucre, car une prise de contrôle sur le thème de Noël est pleinement en vigueur dans le monde de Fortnite. Alors que certains skins de l'événement Winterfest ont fuité avant la sortie, des joueurs dévoués ont mis au point de nouvelles méthodes hilarantes pour utiliser d'anciens skins fiables.

Avec des parties de la carte redessinées pour la durée de l'événement pour ressembler davantage à un paradis hivernal, les joueurs ont trompé d'autres en s'habillant avec des tenues adaptées aux vacances et en essayant de se fondre dans l'environnement, avec des résultats étonnamment bons.

Epic Games
Epic Games

Retail Row est une de ces zones de Fortnite qui a subi une ravissante cure de jouvence de Noël. Des cadeaux sont éparpillés sur les sols, des lumières festives sont suspendues à tous les coins et des cannes à sucre sont posées sur un certain nombre de murs à l'intérieur des nombreux magasins.

Publicité

Les statues de casse-noix de Noël sont également répandues dans la région, et bien qu'elles soient légèrement plus hautes que les modèles de joueurs, les figurines peuvent certainement déconcerter les joueurs pendant un moment.

Utilisant cela à leur avantage, un joueur rusé s'est tenu parfaitement immobile parmi les diverses décorations de Retail Row et a surpris de manière amusante son adversaire, répandant la joie des Fêtes via un coup de fusil à pompe au moment opportun.

Publicité

I truly thought he was a decorative mannequin at first :/ from r/FortNiteBR

"Je pensais que c'était une décoration au début"

Prenant seulement quelques secondes pour looter la boutique, le joueur se retourna rapidement et était prêt à sortir du magasin avant de remarquer une nouvelle décoration d'homme de pain d'épice. En supposant que l'ennemi était en fait un «mannequin décoratif», ils s'est rapproché pour mieux voir.

Réalisant juste un instant trop tard que la figure de pain d'épice sournoise était en fait un joueur adverse, une seule oscillation de la pioche était tout ce qu'il pouvait gérer avant d'être foudroyé par l'ennemi hilarant et effronté, qui a fait preuve d'une patience incroyable pour attendre avant de faire un pas de plus sur le joueur.

Malgré cela, il est clair que les tenues sur le thème de Noël peuvent réellement vous donner le dessus au combat si elles sont utilisées de la bonne manière. Vous devrez être extrêmement vigilant pour les ennemis sournois pour le reste de l'événement Winterfest.

Publicité