Fortnite

Les skins Fortnite Captain Marvel et Black Panther teasés par Epic Games

by Gaston Cuny

Partager


Donald Mustard, le directeur créatif mondial d'Epic Games, a apparemment teasé une poignée d'autres skins Marvel qui pourraient arriver sur Fortnite. 

Avec le début de la Saison 4, Epic Games s'est associé à Marvel pour amener certains des plus grands héros et méchants des géants de la bande dessinée au battle royale.

Advertisement

Certains d'entre eux, comme Iron Man et Doctor Doom, ont des skins ainsi que des points d'intérêt dans le jeu, tandis que d'autres n'ont que des skins et des capacités de super-héros. 

Étant donné que Marvel a un si grand nombre de personnages qu'ils pourraient utiliser, ils ne sont pas seulement limités à la série Avengers ou des 4 Fantastiques et il semble que plus de skins pourraient être à l'horizon. 

Advertisement

Epic Games
Epic Games

Donald Mustard, qui tease régulièrement les changements de Fortnite sur son compte Twitter, cite sur Twitter une image de certains skins originaux de Fortnite ainsi que de certains des cosmétiques Marvel actuels ornant la couverture d'une prochaine bande dessinée. 

Cependant, il n'a pas fallu longtemps aux fans aux yeux d'aigle pour remarquer qu'il y a des personnages dans la photo qui n'ont pas encore été utilisés comme skin dans Fortnite et qu'il a peut-être laissé tomber un indice pas si subtil.

Ces personnages incluent Captain Marvel et Ghost Rider, qui sont tous deux sur le côté droit de l'image, ainsi que Black Panther qui, comme Iron Man et Doctor Doom, a une ville et des capacités dans le jeu.

Advertisement

Bien que l'on ne sache pas si ces skins seront réellement inclus dans Fortnite, Epic a déjà posté ce genre de teaser. Blade a été inclus dans une image sur le thème de la bande dessinée plus tôt dans la saison avant d'être disponible dans la boutique d'objets.

Ghost Rider a également été inclus dans cette image particulière, ainsi que Venom, qui a des capacités dans le jeu via le mode à durée limitée Marvel. Donc, nous devrons simplement attendre et voir ce qui se passe.