Fortnite

Les skins et cosmétiques du patch v12.10 de Fortnite ont fuité

by Paul Fouillade

Partager


Epic Games a préparé du nouveau contenu pour Fortnite et il semblerait qu'une belle fournée de skins et de cosmétiques n'arrivent bientôt.

Les développeurs du jeu ont introduit quelques nouveaux personnages avec la Saison 2, notamment Brutus, Skye et d'autres. Préparez-vous car à en croire l'un des derniers leaks, d'autres nouvelles têtes arrivent dans Fortnite.

Advertisement

Quelques skins inédits ont également été découvert dans le patch v12.10 qui ajoutera aussi la nouvelle Mine de Proximité, un mode de jeu temporaire et quelques corrections de bugs. Voyons donc quels sont les skins qui arriveront avec cette mise-à-jour

Fortnite Saison 2 compétitions Epic Games
Epic Games
La Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite a apporté une floppée de nouveaux cosmétiques et d'autres continuent d'arriver.

Les skins du patch v12.10 qui ont fuité

Tout comme il y a peu, les dataminers ont travaillé d'arrache-pied pour tenter de montrer aux fans le contenu à venir.

Advertisement

Alors que le nouveau patch sortait à peine, le célèbre dataminer HYPEX a innondé son fil Twitter après plusieurs skins,  cosmétiques et autres découvertes, dont la plus notable est sans doute celle du skin du Poisson Assassin. Vous retrouverez au fil de cet article, d'autres dataminers à l'origine de ces leaks comme xkleinmikex et Lucas7yoshi.

Fish Assassin Style

D'autres leaks de skins

Bien sûr, d'autres skins ont été trouvés. HYPEX prétend aussi qu'une nouvelle catégorie de rareté "Slurp" a été ajoutée à Fortnite. En temps normal le système des raretés va de Commun, Rare, Epique et Légendaire en plus des éventuelles collaborations comme avec les skins de Batman ou Ninja.

Si ces fuites s'avèrent véridiques, alors comme vous pouvez le voir, de nouveaux skins tirés de Ghost et Shadow seraient en chemin. Reste maintenant à voir s'ils feront partie des défis Ghost contre Shadow ou non.

Advertisement

Les différents cosmétiques

Plusieurs cosmétiques ont aussi fuité et à en voir les réactions sous son tweet, ils ont déjà du succès.

De son côté, Lucas7yoshi a dévoilé plusieurs nouveaux planeurs, emotes et revêtements.

Les dataminers mentionnent aussi l'arrivée de deux armes qui n'ont jamais été vues auparavant dans le jeu. L'une d'elle est un nouveau fusil d'assaut à lunette et l'autre un fusil à pompe lourd.

Advertisement

Pour le moment, aucune information supplémentaire ne nous est parvenue sur une éventuelle date de sortie de ces armes, il faudra donc être encore un peu patient.