Les skins et cosmétiques de la Saison 2 de Fortnite ont fuité

Paul Fouillade

Après une très longue première saison pour le chapitre 2 de Fortnite, la Saison 2 est enfin là. Alors que la mise-à-jour se déploie dans le monde entier, les datamineurs ont déjà découvert de nombreux skins et cosmétiques à venir pour le battle royale.

La nouvelle saison de Fortnite sera basée sous le signe de l’or, un thème largement mis en avant à travers les différents indices relayés par Epic Games et les skins du Passe de combat ont été dévoilés officiellement à travers une nouvelle image promotionnelle.

L’un des skins les plus excitants est sans aucun doute celui de Deadpool, annonçant un autre crossover avec Marvel.

Fortnite Chapitre 2 Battle Pass Epic Games
Deadpool aura droit à son propre skin dans cette nouvelle saison.

Chaque mise-à-jour de Fortnite apporte son lot de nouveaux cosmétiques qui seront seront ajoutés à la boutique. Evidemment, avec le lancement d’une nouvelle saison, il y en a encore plus que d’habitude.

Les célèbres leakers HYPEX et xkleinmikex ont posté une série de skins découverts dans les fichiers du jeu.

Tout au long de la Saison 2, les skins du Passe de combat auront apparemment deux styles, Ghost ou Shadow. Cela changera leur apparence en jeu, de quoi faire du deux en un avec un skin !

Les skins de la Saison 2

Il existerait aussi un ensemble tout en or de certains skins. Reste maintenant à voir s’ils devront être gagnés ou débloqués d’une manière spéciale.

D’autres nouveaux skins ont été décrits par les leakers comme “entièrement personnalisables”. On ne sait pas encore comment cela fonctionnera et combien il y en aura.

Les pioches à venir

En plus de ces skins, d’autres cosmétiques seront aussi ajoutés. Les pioches sont indispensables dans Fortnite et de nombreuses variantes arriveront avec la Saison 2.

Les skins d’armes

 

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]