Les skins de super-héros de Fortnite sont toujours pay-to-win - Dexerto.fr
Fortnite

Les skins de super-héros de Fortnite sont toujours pay-to-win

Publié le: 8/May/2021 18:29 Modifié le: 8/May/2021 17:37

by Gaston Cuny

Partager


Même après plusieurs nerfs, les skins de super-héros de Fortnite sont toujours les plus utilisés sur le battle royale.

À plusieurs reprises, Epic Games a déclaré que les objets cosmétiques de Fortnite ne donnaient pas d’avantage compétitif aux joueurs. Que ce soit les skins, les pioches, les accessoires de dos ou n’importe quoi d’autre, ce ne sont que des options additionnelles et purement cosmétiques.

Pourtant, les joueurs arrivent à trouver certains avantages à des objets et cela peut vraiment impacter le jeu.

Epic Games
Les skins de super-héros sont toujours aussi puissants sur Fortnite.

Il y a eu plusieurs cas d’objets cosmétiques jugés pay-to-win par la communauté et que Epic Games a dû corriger rapidement. Ils ont déjà essayé de faire en sorte que les skins de super-héros totalement noirs ou blancs soient corrigés, mais l’histoire n’est pas encore terminée.

Publicité

Ces skins sont normalement destinés aux joueurs pour qu’ils puissent créer leur propre super-héros, avec les couleurs de leur choix ainsi qu’un logo sur le torse. Mais chacun s’est rapidement rendu compte que les skins totalement blancs peuvent être difficilement repérables dans certaines situations.

Twitch
Encore beaucoup de joueurs utilisent le skin de super-héros sur Fortnite.

Vous pouvez voir que sur la capture d’écran ci-dessus, il y a encore beaucoup de streamers et de joueurs professionnels qui utilisent ce skin, même en bleu maintenant, sûrement pour être moins visible à l’intérieur de la tempête.

Il va sûrement encore falloir que les développeurs mettent en place quelque chose pour ne pas plus perturber les parties compétitives de Fortnite.

Publicité