Fortnite

Les premières décorations de Noël ont été découvertes sur Fortnite Chapitre 2

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


Les premières décorations pour l'événement de Noël commencent à arriver sur la carte de Fortnite Battle Royale.

L'un des principaux moyens permettant à Epic Games de garder une forte communauté sur Fortnite est leur capacité à mettre souvent le jeu à jour avec différents événements.

Même si le jeu comporte ses propres saisons, les événements réels sont pris en compte et sont diffusés sous forme de skins, de défis ou même avec des changements sur la carte. Nous avons déjà vu dans le passé Fortnite organiser un premier long événement sur le thème de Noël durant la septième saison du jeu et aujourd'hui, avec le Chapitre 2 qui bat son plein, la période hivernale devrait bientôt revenir sur l’île du Battle Royale.

Publicité

EPIC GAMES
EPIC GAMES

Le créateur de contenu allemand de Fortnite, Hey Stan, a récemment fait remarquer que des décorations de Noël étaient arrivées sur la carte à Dirty Docks. "La livraison de Noël est arrivée à Dirty Docks.", a-t-il tweeté.

Publicité

Des sapins de Noël se cachent déjà à l'intérieur de certains conteneurs, tandis que d'autres contiennent des petites sculptures en bois portant des ampoules. Bien sûr, en les cassant vous pourrez obtenir du bois.

Alors que la saison sept avait complètement recouvert la carte de neige à un moment donné, cela pourrait se passer autrement sur le Chapitre 2.

Publicité

L'utilisateur Reddit Romulousvoid a récemment noté dans le Reddit FortniteBR, que du brouillard devrait faire son apparition à l'avenir.

Replay mode on Epic settings seem to show what the extra dumb thicc fog will look like in the Christmas update. from r/FortNiteBR

Publicité

Nous le savons maintenant, la première saison du Chapitre 2 de Fortnite va être prolongée durant la période des vacances et un événement en direct sera proposé.

Un événement semblable à 14 Jours de Fortnite devrait également être proposé.