Fortnite

Les objets Star Wars que nous aimerions voir sur Fortnite

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES / DISNEY

Partager


Après l'ajout du skin du Stromtrooper impérial et de la présence du croiseur interstellaire dans le ciel suite à la collaboration entre Fortnite et Star Wars, nous nous sommes demandé quels objets pourraient être ajoutés sur le jeu.

La collaboration entre Fortnite et Star Wars a récemment été annoncée par Epic Games afin de promouvoir le nouveau jeu disponible sur l'Epic Games Store, Jedi : Fallen Order.

Bien qu'un seul élément cosmétique a été ajouté au Battle Royale, on s'est imaginé quels objets Star Wars pourraient parfaitement s'intégrer au jeu.

Publicité

1. Le sabre laser de Kylo Ren comme pioche

DISNEY
DISNEY

Tout sabre laser de la saga Star Wars serait un ajout qui serait le bienvenu sur Fortnite en tant que nouvelle pioche. Le sabre laser avec la poignée tordue du comte Dooku ou bien le sabre à double lame de Dark Maul pourraient parfaitement s'intégrer au jeu, tout comme le sabre laser de Kylo Ren qui est très impressionnant.

Publicité

En plus d'avoir un design qui pourrait très bien s'ajouter sur Fortnite, le fait d'entendre le bourdonnement emblématique du sabre laser nous ferait extrêmement plaisir.

2. Plus de nouvelles armes

Publicité

Aussi cool que soient les sabres laser, et ils sont en effet très cool, on ne pense pas qu'ils puissent être utilisés comme des armes dans Fortnite à moins que la capacité 'lancer un sabre laser' soit ajoutée.

Cependant, il existe d’autres armes de Star Wars qui pourraient parfaitement s'intégrer au jeu. Le Bowcaster de Chewbacca nous vient tout de suite à l’esprit et pourrait être présenté comme un fusil semi-automatique qui n’a pas tout à fait la portée ou les dégâts d’un fusil sniper, mais qui a une cadence de tir plus élevée et une plus grande capacité de munitions.

STAR WARS
STAR WARS

Publicité

Epic Games pourrait également introduire un nouveau système d’armes, car la plupart des armes de Star Wars utilisent des packs d’énergie au lieu de balles traditionnelles. Cela ouvrirait la voie à Fortnite d'inclure des armes telles que le blaster de Han Solo, le pistolet de Jango Fett, et bien plus encore.

3. Sacs à dos Yoda et BB-8

Bien que nous souhaitions voir l'arrivée d'un sac à dos Yoda, l’idée a été initialement suggérée par l’utilisateur Reddit, ian_juniper. Dans l'épisode V de la saga, L'Empire contre-attaque, Luke se rend sur la planète Dagobah pour commencer son entraînement de Jedi avec Yoda, qui le guide en étant sur son dos et lui prodigue des conseils avisés pendant que Luke traverse le marais.

Publicité

EPIC GAMES / DISNEY
EPIC GAMES / DISNEY
BB-8 et ses amis

Bien que la version Fortnite ne soit pas en mesure de donner des conseils, un fan a suggéré que les notifications qui apparaissent à l'écran puissent être traduites par Yoda lorsque le sac à dos est équipé. Ennuyant pour les développeurs, mais amusante, cette idée serait.

Epic Games pourrait également ajouter une foule d'animaux de compagnie en sac à dos en lien avec l'univers Star Wars, y compris avec le droïde en forme de ballon de football BB-8.