Fortnite

Les nouvelles armes potentielles pour la Saison 3 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Le youtubeur populaire Alastair 'Ali-A' Aiken a partagé des armes cachées qui pourraient être en route vers Fortnite dans la Saison 3.

La saison 3 a été attendue depuis longtemps par les fans de Fortnite et après que la saison a été confirmée comme étant retardée par Epic Games, de nombreux joueurs se sont demandé ce qui pourrait être ajouté pour cette nouvelle saison. À la suite de cela, cependant, il a été confirmé que le 17 juin serait le jour où tout ce qui est nouveau entre en action.

Advertisement

Bien que l'on sache peu de choses sur ce qui se passera après le prochain événement Jugement Dernier, le youtubeur Ali-A a suggéré que de nouvelles armes secrètes étaient cachées sous notre nez depuis le début.

Epic Games
Des nouvelles armes vont débarquer dans la Saison 3 de Fortnite Battle Royale.

Fortnite n'a pas ajouté trop de nouvelles armes récemment et Ali-A a expliqué que certaines des armes à venir pourraient déjà avoir été cachées dans le jeu.

Advertisement

"Tout au long de la saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, les armes cachées ont été dans le jeu sous nos yeux, mais elles n'ont pas été faciles d'accès", a-t-il révélé.

La star de YouTube a affirmé que certaines des armes de le mode Jeux d'espion de Fortnite, qui disposent de leurs propres capacités uniques, pourraient bientôt être ajoutées aux modes standard du battle royale. Ici, les joueurs peuvent choisir différents paramètres et options pour différents pistolets, créant leurs propres versions de ce qui est déjà disponible.

https://www.youtube.com/watch?v=dfvamWPYWZc

Il a expliqué comment les nouvelles armes fonctionnaient et qu'elles avaient même leurs propres capacités dans le jeu.

Advertisement

"Lorsque vous commencez à classer ces éléments, vous pouvez commencer à lier des armes spécifiques avec des capacités spécifiques pour créer des types d'armes et des déverrouillages d'armes qui ne sont disponibles nulle part ailleurs dans le jeu", a-t-il poursuivi.

Certaines des nouvelles armes de la Saison 3 sont déjà dans le jeu !

"Ce qui est cool, c'est que beaucoup de ces armes sont actuellement testées", a expliqué Ali-A, "potentiellement elles vont être correctement publiées dans le reste du jeu avec la prochaine saison Fortnite, sauf que nous obtenons un premier aperçu."

Pour le moment, Epic Games n'a pas révélé beaucoup de détails sur ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre dans la saison 3, ou si ces armes pourraient être ajoutées, bien qu'avec la nouvelle saison qui sortira bientôt le 11 juin, il est probable qu'ils laisseront les fans découvrir le nouveau contenu d'eux-même.

Advertisement