Fortnite

Les meilleurs lieux de Fortnite où atterrir: coffres, voitures & bateaux

by Isabelle Thierens

Partager


Les meilleurs endroits où atterrir au cours de cette quatrième saison de Fortnite se dévoilent grâce à la découverte des zones où l'on trouve le plus de coffres et de véhicules en début de partie.

Avec le lancement de la saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite, Epic Games a introduit l'univers de Marvel au coeur du battle royale. En plus des skins, des capacités de super-héros et des armes, de nombreux changements ont eu lieu sur la carte.

Advertisement

Le Docteur Fatalis par exemple, un personnage emblématique des 4 Fantastiques, a installé son domaine, le Fief de Fatalis, là où se trouvait  auparavant Pleasant Park. L'Autorité, qui avait auparavant pris la plage de l'Agence, a également été peaufinée, et le Musée du Collectionneur ainsi que les balises ont fait leur apparition.

Epic Games

Avec tous ces changements, il serait logique de revoir sa stratégie de début de partie, et de se demander si son point d'atterrissage habituel est toujours à la hauteur ou non.

Advertisement

Les zones avec le plus de coffres

En ce sens, LootLake permet d'avoir un aperçu des emplacements avec le plus de coffres en début de partie.

Lors de la saison 3, la palme du meilleur lieu pour récupérer des coffres d'entrée de jeu était allée à Misty Meadows, avec pas moins de 45 coffres dans environs. Le point d'intérêt conserve son titre en saison 4, avec 47 coffres autour de la zone.

Les endroits de Fortnite avec le plus de coffres
Loot Lake

Comme auparavant, Steamy Stacks et Catty Corner restent des zones très avantageuses avec respectivement 34 et 33 coffres. Retail Row, le Fief de Fatalis et Sweaty Sands les suivent de près avec respectivement  30, 28 et 27 coffres.

Advertisement

Les zones avec le plus de voitures et de bateaux

Néanmoins, si vous n'êtes pas enclin à commencer directement les combats, vous allez probablement avoir besoin d'un véhicule assez rapidement, que ce soit une voiture ou un bateau.

Toujours selon LootLake, votre meilleure option sera Retail Row. Sinon, Dirty Docks et Frenzy Farm peuvent être de bonnes alternatives.

Les meilleurs endroits où trouver des véhicules
Loot Lake

Si vous voulez surtout prendre la voie des mers, Dirty Docks, The Fortilla, Misty Meadows et Coral Castle seront vos nouveaux lieux de prédilection.

Advertisement

Bien sûr, comme toujours tout le monde a d'ores et déjà ses spots favoris, mais il peut toujours être utile des alternatives sous la main !