Fortnite

Les joueurs ont des problèmes avec le Chapitre 2 de Fortnite sur console

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Fortnite Chapire 2 est arrivé sur toutes les plateformes, mais les joueurs de la PS4, de la Xbox One et de la Nintendo Switch signalent tous des problèmes majeurs avec le jeu.

Depuis son lancement, Fortnite n’a jamais été le jeu le plus exigeant en termes de matériel, mais il a toujours été le meilleur sur PC.

Pour la plupart, les performances de la console n'étaient pas trop médiocres, mais avec la mise en œuvre du chapitre 2, les joueurs ont eu d'énormes problèmes avec la façon dont le jeu se déroule, à un point tel que ce n'est même plus agréable.

Publicité

L'utilisateur Reddit 'Nimbl_' a capturé tous les problèmes rencontrés, tels que des problèmes d'éléments, de problèmes de performances et de ralentissements, le tout dans un seul clip.

Pour aggraver les choses, ils ne sont pas les seuls à avoir connu de tels problèmes, ils sont beaucoup plus répandus que cela.

Recent console performance all in one clip: can't pop big pot, can't shoot my gun (it's not even in my hand), damage I take takes like 5 seconds to register, game nearly totally freezes placing a trap... from r/FortNiteBR

L’essentiel ici est que les performances de la console pour Fortnite Chapitre 2 posent actuellement quelques problèmes, en particulier pour ceux qui utilisent la PS4 de base et la Xbox One. Les consoles améliorées sont en mesure d'obtenir de meilleures performances, mais ce n'est toujours pas génial.

Bien que les performances du chapitre 2 ne soient pas parfaites sur Switch, il convient de mentionner que le jeu n’a jamais vraiment fonctionné correctement sur la console de poche de Nintendo.

Pour commencer, le jeu ne cible que 30 images par seconde, contre 60 sur toutes les autres plateformes, y compris mobile.

Publicité

Il est décevant de voir que la performance a chuté à ce niveau avec le début d'une nouvelle saison et nous espérons que l'équipe d'Epic sera en mesure de redresser le bateau.

Fortnite a certainement beaucoup grandi depuis ses débuts en 2017, et peut-être est-il devenu trop difficile à gérer pour la génération actuelle de consoles.

Nous sommes encore à environ un an de la prochaine génération, alors espérons-le, Epic pourra le réparer afin que Fortnite redevienne agréable sur consoles.