Fortnite

Les joueurs Fortnite découvrent un nouveau glitch de mort instantanée

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Fortnite ont signalé des morts bizarres dans des voitures alors qu'ils parcouraient la carte du chapitre 2. Epic Games a répondu, mais on ne sait pas encore à quel point ils sont proches d'un correctif. 

Tout jeu de battle royale de la taille de Fortnite est lié à un bug ou deux de temps en temps. En règle générale, les développeurs du jeu ont fait du bon travail en minimisant les problèmes, mais il y a tellement de contenu à surveiller.

Advertisement

Un ensemble de bugs, cependant, qui ont eu plus de vie que d'autres sont des problèmes de mort instantanée.

Au chapitre 1, nous avons vu des joueurs tués au hasard en explorant la verdure autour de Tilted Towers, et la version du chapitre 2 du glitch de mort instantanée semble se rapporter au fait d'être dans une voiture autour de la zone Holly Hedges de la carte.

Advertisement

Epic Games
Epic Games

Le 20 novembre, un Redditor a publié son numéro, expliquant qu'il mourait au hasard en conduisant autour de la zone Holly Hedges de la carte. Ci-joint une capture d'écran montrant le joueur terminant 41e après une mort prématurée (et très aléatoire).

Bien qu'il n'ait pas attiré trop d'attention, le message semblait être lié à un problème que d'autres utilisateurs avaient également rencontré, faisant d'un point de mort instantané la cause probable.

So if you drive a car in holy hedges near yellow house to the side you die from r/FortNiteBR

Heureusement, Epic eux-mêmes étaient sur place pour fournir une mise à jour, expliquant qu'ils étaient conscients du problème et essayaient d'éliminer une cause et un correctif. "Notre équipe d'assurance qualité a enquêté sur des cas comme celui-ci."

Advertisement

Malheureusement, la réponse Epic semble indiquer qu'ils n'ont pas encore été en mesure d'isoler exactement ce qui cause le problème, donc un correctif ne semble pas imminent pour le moment.
Inutile de dire, cependant, qu'Epic fera tout son possible pour résoudre le problème rapidement, étant donné qu'il peut littéralement ruiner le match d'un joueur. Pour un aperçu complet de tous les problèmes qu'ils suivent actuellement, rendez-vous sur leur page dédiée à Fortnite Trello.