Les joueurs de Fortnite vont bientôt pouvoir nager sous l'eau - Dexerto.fr
Fortnite

Les joueurs de Fortnite vont bientôt pouvoir nager sous l’eau

Publié le: 21/Avr/2020 17:22

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente fuite de Fortnite a découvert une nouvelle animation pour nager sous l’eau après la publication de la mise à jour 12.41. Mais est-ce un nouveau mécanisme ou bien une partie d’un événement à venir ?

La mise à jour 12.41 de Fortnite a été publiée le 21 avril, et a apporté l’événement Astronomical de Travis Scott, ainsi que des corrections de bugs persistants.

Publicité

Et comme souvent, dès la publication d’une mise à jour, les dataminers se sont empressés de fouiller dans les fichiers du jeu afin de découvrir les nouveautés à venir.

Evenement Astronomical de Travis Scott sur Fortnite

Publicité

Récemment, le compte Twitter Skin-Tracker a publié une courte animation dans laquelle on peut voir le skin Jonesy qui semble nager sous l’eau, quelque chose qui n’est actuellement pas possible sur le jeu.

Il est donc fortement probable que les joueurs vont pouvoir nager sous l’eau dans les prochaines semaines sur Fortnite.

Publicité

Cependant, un autre dataminer, iFireMonkey a dévoilé qu’un événement intitulé « Gameplay Cues » allait permettre aux joueurs de nager sous l’eau.

Publicité

Cette nouvelle animation va donc très certainement jouer un rôle essentiel dans un futur événement en direct qu’Epic Games devrait bientôt introduire, probablement après celui de Travis Scott.

Publicité

En attendant, les défis de l’événement Astronomical sont dès maintenant disponibles et les premiers concerts vont également bientôt débuter sur le jeu.