Les joueurs de Fortnite demandent l'ajout de la maison de Rick - Dexerto.fr
Fortnite

Les joueurs de Fortnite demandent l’ajout de la maison de Rick

Publié le: 4/Jul/2021 9:47

by Isabelle Thierens

Partager


Séduit par l’arrivée de Rick sur Fortnite, un joueur a imaginé ce que ça donnerait si la maison de Rick et Morty était introduite sur le battle royale. Son concept a tellement plu aux internautes, qu’ils n’espèrent qu’une chose, que ça devienne réalité !

Avec l’arrivée de la saison 7 de Fortnite les habitués du battle royale ont pu découvrir de leurs propres yeux de nouvelles modifications de la carte, tout en mettant la main sur de nouvelles armes, de nouveaux éléments cosmétiques à collectionner et bien plus encore !

Publicité

Néanmoins, l’un des temps fort de cette Invasion est de loin l’arrivée de Rick Sanchez, l’emblématique scientifique aussi cynique et alcoolique que vulgaire de la série d’animation Rick et Morty.

rick fortnite
Epic Games
Rick a fait ses débuts sur Fortnite lors du lancement de la saison 7

L’arrivée du personnage a tellement emballé les joueurs de Fortnite que certains aimeraient qu’Epic Games ajoutent “sa maison” sur le battle royale.

Un joueur de Fortnite reproduit la maison de Rick

Sur Reddit, les joueurs de Fortnite conceptualisent régulièrement le contenu qu’ils aimeraient voir venir sur le battle royale, dans l’espoir que leurs créations attirent l’attention des développeurs.

Dernièrement c’est la création d’une maquette de la maison de Rick dans Fortnite qui a attiré l’attention des internautes, qui ont tous convenu qu’il fallait qu’Epic l’ajoute au jeu.

Publicité

Bien sûr, même si tout le monde l’appelle la maison de Rick, techniquement parlant, c’est plutôt la maison de Jerry, mais qu’importe. Ce concept a beaucoup plu aux fans car il englobe tous les aspects que l’on voit dans la série Rick & Morty.

Les internautes se sont même amusés à imaginer où Epic pourrait ajouter cet emplacement sur la carte. Selon le consensus, Pleasant Park serait l’endroit idéal.

Compte tenu du fait que Rick est déjà présent dans le jeu via le Passe de Combat, l’arrivée de tels clins d’oeil aux fans de la série ne serait qu’une suite logique.

Publicité

Néanmoins, pour l’instant, on ne peut qu’attendre en croisant les doigts.