Fortnite

Les idées de Bugha pour équilibrer l'aide à la visée de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Le vainqueur de la Fortnite World Cup, Kyle "Bugha" Giersdorf, a un plan pour équilibrer l'aide à la visée des manettes et le clavier souris.

Bugha et son duo Stretch ont été deux des joueurs les plus francs lorsqu'il s'agit de l'aide à la visée. Stretch a récemment lancé une tirade contre tous les joueurs de manettes, les traitant de tricheurs et disant qu'il déteste tout le monde jouant avec une manette.

(Extrait à 2:46)

Bugha a été un peu plus mesuré dans son approche. Il a fait sa juste part de dénigrement des manettes, mais s'est tourné vers Twitter pour essayer de trouver un terrain d'entente avec tout le monde.

Publicité

La plupart des joueurs manette pointent vers le reset des constructions avec la molette comme un avantage considérable avec une souris. Bugha a abordé cette question ici et a proposé deux idées.

  • "Option 1
    • Clavier souris : même recul que les manettes / retirer le reset edit molette
    • Manette : réduire l'efficacité de l'aide à la visée
  • Option 2
    • Clavier souris : même recul que les manettes / garder le reset edit molette
    • Manette : réduire l'efficacité de l'aide à la visée / ajouter un bouton de reset"

Quelque chose comme ça devrait être une évidence pour Epic Games, les développeurs du jeu.

La suppression de la possibilité de s'appuyer sur votre aide à la visée comme celle-ci n'est probablement pas une mauvaise chose. Mais vous ne pouvez pas apaiser tout le monde. Les joueurs manette besoin de quelque chose pour combattre le reset à la molette des joueurs clavier souris.

Publicité

Serait-ce suffisant pour faire taire les joueurs de souris et de clavier ? Probablement pas. Rien de moins que de supprimer l'aide à la visée ou de diviser complètement la compétition Fortnite empêchera certains de ces joueurs de se plaindre.