Fortnite

Les fuites confirmées pour l'événement du Nouvel An 2020 sur Fortnite - détails, revêtements d'armes et plus

by Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


De récentes fuites ont confirmé que le chapitre 2 de Fortnite aura un événement qui célébrera la nouvelle année 2020, suggérant qu'il sera très similaire à celui que nous avons vu l'année dernière.

Alors que l'événement Star Wars sur Fortnite est toujours d'actualité, un nouvel événement va se produire sur le jeu le 31 décembre à minuit afin de fêter la nouvelle année.

Concernant cet événement, de nombreuses informations sont déjà connues grâce aux différents dataminers.

Un événement similaire avait déjà été ajouté au jeu l'année dernière dans lequel les joueurs ont été forcés de danser afin de fêter l'année 2019.

Publicité

Que se passera-t-il lors de l'événement du Nouvel An 2020 ?

"Je ne vois vraiment rien de différent de l'an dernier", a déclaré Yoshi. "Donc, il est très probable qu'il sera assez similaire, mais probablement mis à jour."

De plus, Yoshi a divulgué quelques revêtements d'armes qui seront publiés durant cet événement, qui ont tous les deux l'air assez géniaux.

Un autre élément a été découvert dans les fichiers du jeu, la présence d'une boule disco qui devrait apparaître lorsque l'événement commencera.

Publicité

NoVa_Iwarrior
NoVa_Iwarrior

Bien que ces éléments semblent similaires à ceux de l'année dernière, il est probable que celui de cette année se déroule d'une manière totalement différente étant donné que récemment, de mystérieuses tempêtes de neige ont commencé à arriver sur la carte et pourraient bien avoir un impact pour cet événement.