Les français de Fortnite se sont unis pour gagner les FNCS Semaine 2 - Dexerto.fr
Fortnite

Les français de Fortnite se sont unis pour gagner les FNCS Semaine 2

Publié le: 22/Feb/2021 10:02

by Gaston Cuny

Partager


Trois français ont réussi à gagner les FNCS Semaine 5 de cette Saison 5 devant le nouveau trio dangereux de Benjyfishy.

Une fois de plus, Skite a montré qu’il était encore au top niveau sur Fortnite avec cette performance accompagné de Robabz et Falconly. Ce trio régulier depuis des semaines s’est donc qualifié automatiquement pour les Heats des phases finales des FNCS dans quelques semaines.

Ils se placent devant Benjyfishy et son nouveau trio composé de Matsoe et Umplify, deux joueurs néerlandais de TrainHard. Dans le Top 10 et aussi qualifié pour les heats, on retrouve Floki, Clement et Naekoz sur qui nous pouvions compter pour se qualifier facilement. Et nous avons également le trio francophone qui donne le plus envie sur le papier avec Nayte, 4zr et Keziix.

Publicité

Ce dimanche de FNCS a été animé sur Twitter par une rivalité franco-danoise. L’un des joueurs de Guild Esports, Anas, s’en est pris à la communauté française qu’il ne fallait pas sous-estimer.

Tout cela est venu d’un contest à Dirty Docks où des joueurs français ont tenté de se faire leur place face à certains des meilleurs joueurs en Europe, dont Th0masHD, Anas et Flikk.

Au final, nous avons pu voir que la communauté francophone était plus soudée que jamais, sans mentionner que la performance était également au rendez-vous.

Classement des francophones – FNCS Semaine 2

Classement Joueurs Points
1 Skite, Falconly, Robabz 138
5 Floki, Clement, naekoz 127
8 Keziix, Nayte, 4zr 114
15 Laxus, BadSniper, trippernn 68
19 Marvin, Nadji, Dukey 36
24 meta, Skyzouw, XpeR 29

On se retrouve encore la semaine prochaine pour une nouvelle qualification, en espérant voir de nouveaux trios francophones se qualifier directement.

Publicité