Fortnite

Les formats des prochains FNCS de Fortnite semblent avoir été révélés

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Lors de la clôture des FNCS Solo, le commentateur de la compétition, ZekimusPrime, a annoncé les formats des deux prochaines éditions de cette compétition, ce qui a provoqué de nombreuses réactions chez les joueurs.

Alors que la grande majorité des joueurs compétitifs de Fortnite ont été au cours de ces derniers temps énormément déçus d'Epic Games en raison du manque de compétition sur le jeu.

Advertisement

Cependant, depuis maintenant plusieurs semaines, les FNCS sont de retour et après l'édition en duo qui a été remportée par Nayte et Andilex ainsi que de l'édition qui vient tout juste de s'achever sur un excellent résultat du joueur de MCES.

Dès la fin de cette compétition, ZekimusPrime, commentateur officiel des compétitions du jeu, a annoncé que la prochaine édition des FNCS se déroulera en solo.

Advertisement

Cette nouvelle n'a pas été reçue de la meilleure des façons par les joueurs francophones, qui ont fait savoir leur mécontentement sur Twitter.

ZekimusPrime a ensuite annoncé que l'édition suivante sera en trio, ce qui à l'inverse du solo motive beaucoup plus les joueurs, et même les spectateurs.

Pour le moment, les dates de ces prochaines compétitions n'ont pas encore été révélées et Epic Games n'a pas confirmé sur les réseaux sociaux ou sur leur site, les formats de ces prochaines compétitions.

Advertisement

Epic Games
Epic Games n'a pas encore confirmé les formats des prochains FNCS.

Cependant, nous pouvons nous attendre à ce que des informations soient révélées par Epic Games, dès que le lancement de la saison 3 sera effectué.

Pour rappel, la saison 3 du chapitre 2 sera officiellement lancée sur Fortnite le jeudi 4 juin !