Fortnite

Les fans Fortnite ont vu une nouvelle pioche dans le teaser de Wolverine

by Gaston Cuny

Partager


Les fans ont remarqué deux pioches inédites dans la bande-annonce Fortnite de Wolverine. Celles-ci devraient arriver bientôt.

Comme de nombreux joueurs le savent déjà, Wolverine a fait son entrée officielle sur Fortnite ce 1er octobre. Il est un boss en jeu depuis la semaine dernière, mais son skin est désormais déblocable à travers les défis du jeu.

Advertisement

Epic a annoncé la disponibilité de Wolverine avec une bande-annonce, comme vous pouvez vous y attendre. Comme nous l'avons vu avec les bandes-annonces dans le passé, cependant, l'annonce de Wolverine comprenait quelques éléments inédits.

Les fans ont rapidement remarqué une pioche double katana qui ne pas fait partie du jeu. À première vue, cela ressemble un peu à une version à double usage de la pioche de Blade, récemment sortie.

Advertisement

Les fans n'ont pas semblé remarquer la batte de baseball que Guff tenait. Nous avons la batte de baseball de Harley Quinn, mais celle-ci est sensiblement différente. Y a-t-il une chance que nous tenions une batte de baseball à une main à l'avenir ?

Bien sûr, il est possible que ce ne soient que des concepts créés par Epic pour la bande-annonce. Plus probablement, ce sont des actifs qu'Epic apportera à la boutique d'objets dans les semaines à venir. Nous garderons un œil sur la boutique d'objets pour vous y tenir au courant.