Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 30/04/18

Les endroits souvent fréquentés par les Lamas de ravitaillement sur Fortnite

Shares
Les endroits souvent fréquentés par les Lamas de ravitaillement sur Fortnite

Les Lamas de ravitaillement sont apparus dans la mise à jour 3.3.0 et sont très rares à trouver mais des fans ont créé une carte pour en trouver plus facilement.

A chaque partie, 3 lamas apparaissent aléatoirement sur la carte. Certaines fois, on en trouve 2 l'un à côté de l'autre voire 3 mais la plupart du temps ils sont bien éparpillés dans toute l'île.

Publicité

Ces lamas donnent beaucoup de munitions, de ressources, des tremplins et parfois même de la potion. Cela peut donc changer le cours de votre partie si vous arrivez à en trouver un.

L'utilisateur reddit Overwatchero4 a récolté des données et a fait une carte avec les endroits qui sont souvent fréquentés par les Lamas. Plus la teinte est rouge, plus il y aura de chances d'avoir un lama et plus elle est bleue, moins vous aurez de chance, selon son étude.

Supply Llamas Hot Spot in Fortnite Battle Royale

Publicité

Il a d'ailleurs expliqué en fonction de quoi il a réussi à concevoir cette carte :

"Donc moi et mes deux amis avons passé environ 200 heures à collecter des données sur les lamas en utilisant le mode rediffusion, YouTube et du gameplay ordinaire. C'est là où nous avons trouvé le plus de lamas. Nous avons trouvé 789 lamas à nous trois mais on en a enregistré plus de 2000 en utilisant le mode rediffusion et YouTube. Nous avons également trouvé que les lamas semblent apparaître en l'air. Par exemple, 59% des lamas ont été trouvés dans les arbres ou sur les montagnes et 23% sur les toits et les collines. Si vous avez d'autres informations, dites-le moi, merci !"

Mais n'oubliez pas que les lamas apparaissent de façon totalement aléatoire. Donc vous ne trouverez pas des lamas à chaque partie dans les zones rouges, c'est seulement que vous aurez sans doute de meilleures chances. Si vous avez notamment l'habitude de vous rendre à Wailing Woods, regardez bien dans les arbres et tout autour de vous !

Source : reddit