Fortnite

Les emplacements des pièces d'XP de la Semaine 3 Fortnite ont fuité

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le début de la troisième semaine de la saison 4 de Fortnite n'a pas encore débuté, les emplacements des pièces d'XP de cette semaine sont déjà connus.

Comme pour chaque saison de Fortnite, différentes pièces d'XP sont réparties un peu partout sur la carte. Ces pièces permettent aux joueurs de gagner de l'XP et de progresser dans le passe de combat.

Advertisement

Alors que les deux premières semaines du jeu ont apporté de nombreuses pièces d'XP, de nouvelles seront disponibles dès la publication des défis de la troisième semaine.

Parmi les pièces à récolter, vous pourrez retrouver les pièces bleues, vertes et violettes. Retrouvez ci-dessous le récapitulatif de chaque pièce d'XP.

Advertisement

Pièces vertes

Les pièces vertes sont les plus répandues sur la carte. Une fois que vous en collectez une, vous obtiendrez 5 000 XP.

Pièces violettes

Lorsque vous collectez une pièce violette, celle-ci explosera en un tas de petites pièces que vous devrez ramasser immédiatement avant qu'elles disparaissent.

Si vous collectez toutes les pièces rapidement dans un combo, alors vous pourrez obtenir jusqu'à 10 300 XP si vous les obtenez toutes.

Advertisement

Epic Games

Pièces bleues

Celles-ci sont totalement différentes de la saison 2 puisqu'avant elles étaient chronométrées, et maintenant vous devrez casser un objet placé à un endroit spécifique qui a une lueur bleue clignotante afin de révéler la pièce.

Les pièces bleues vous rapporteront 6 500 XP chacune.

Étant donné que cela n'est qu'une fuite, il est possible qu'Epic Games apporte des changements au moment de la sortie de la troisième semaine.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, dès que ces nouvelles pièces seront disponibles sur la carte, nous vous ferons un article qui vous indiquera où les trouver.

En attendant, retrouvez les emplacements des pièces d'XP de la dernière semaine à l'aide de notre article dédié à ce sujet.