Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/05/18

Les emotes qui arriveront bientôt dans Fortnite Battle Royale ont fuité

Shares
Les emotes qui arriveront bientôt dans Fortnite Battle Royale ont fuité

Après plusieurs semaines de hype et de suspense, la Saison 4 de Fortnite Battle Royale est enfin arrivée ce mardi 1er mai avec son lot de nouveautés.

L'arrivée de cette Saison 4 du Passe de Combat a été l'occasion de se rendre compte une fois de plus de l'ampleur du phénomène Fortnite Battle Royale tant il a semblé que le jeu était partout sur les réseaux sociaux, que ce soit les fans du jeu, mais plus généralement la communauté gaming dans son ensemble.

Publicité

Parmi toutes les nouveautés que la nouvelle saison a apporté nous pouvons noter de grosses modifications apportées à la map suite à l'impact de la météorite, un nouveau système de gameplay avec l'arrivée des Pierres Antigravité et bien entendu de nombreux nouveaux skins et emotes dans la Boutique.

Mais comme nous pouvions nous en douter, toutes les nouveautés cosmétiques n'ont pas encore été révélées et les fichiers du jeu contiennent déjà bien plus d'éléments que ceux qui sont pour le moment disponibles, que ce soit dans la Boutique ou dans le Passe de Combat. Cela comprend des skins qui devraient arriver dans les prochaines semaines, mais aussi des emotes que les data miners ont découvert.

Publicité

Ainsi, le site spécialisé Storm Shield One qui répertorie tous les éléments disponibles et à venir de Fortnite Battle Royale a mis la main sur certaines données fuitées et images des emotes qui seront ajoutées dans un futur proche.

Elles sont au nombre de cinq que vous allez pouvoir découvrir ci-dessous et sont classées par ordre de rareté. A noter que la traduction en français des descriptions a été réalisée par nos soins et a donc de grandes chances d'être différente une fois que les emotes seront intégrées dans le jeu. Nous vous avons donc également laissé le texte original en anglais.

Thumbs Down (Atypique) – Nah.

Thumbs Up (Atypique) – Aye!

Boneless (Rare) – Plus que flexible (Beyond Bendy)

Chicken (Rare) – Au sommet de la hiérarchie (Top of the Pecking Order)

Freestylin’ (Épique) – Déchirez le Dance Floor (Tear Up the Dance Floor)

Lire plus sur :
Saison 4