Fortnite

Les développeurs de Fortnite demandent votre aide suite à la MAJ 11.50

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic Games demande le soutien de la communauté Fortnite pour trouver des bugs avec le nouveau système Unreal Engine Chaos Physics.

Le nouveau moteur Fortnite Chaos a fait l'objet d'une tonne de discussions avant la mise à jour 11.50. Des streamers comme Ninja et SypherPK, ainsi que la majeure partie de la communauté, pensaient que le nouveau système physique allait radicalement changer le jeu.

Il s'avère que le nouveau système n'a pas fait grand-chose. Il y avait un abus de langage dans la communauté Fortnite, qui appelait le nouveau système un nouveau moteur. C'est le même moteur Unreal; La physique Chaos n'est qu'un système dans ce moteur.

Publicité

Sémantique mise à part, la nouvelle mise à jour n'a pas fait grand chose d'autre que d'ajouter un tas de nouveaux bugs au jeu. Epic a déjà corrigé le bug de phasing révolutionnaire et a corrigé le bug des points faibles à venir dans le prochain patch.

Weak points while harvesting are not registering correctly. from r/FortNiteBR

Le compte Twitter de Fortnite Status a annoncé que l'équipe de développement enquêtait sur certains des autres bugs signalés dans le correctif. Ils ont nommé le bug qui pousse les bateaux à travers la carte, en particulier.

Cependant, il reste probablement un certain nombre de bugs non détectés. C'est là qu'Epic demande votre aide. Ils veulent que vous signaliez les bugs que vous trouvez afin qu'ils puissent résoudre les problèmes dans le système Unreal Engine Chaos Physics avant la sortie de la saison 2.

Publicité

"Restez informés ! Nous traquons les problèmes liés à notre nouveau système physique sur Trello"

Jusqu'à présent, Epic a répertorié les bugs suivants sur le tableau Trello :

  • Certaines tenues et capes bougent de façon irrégulière
  • Les bateaux flotteront parfois ou bougeront bizarrement
  • Les bateaux peuvent tomber à travers la carte lorsqu'ils se déplacent à travers des bâtiments ou au large de hautes falaises
  • Plusieurs véhicules dans le mode Créatif se braquent ou se placent bizarrement

Si vous rencontrez d'autres problèmes, Epic vous demande d'utiliser l'outil de signalement en jeu pour transmettre votre problème à l'équipe. Espérons que tout cela sera trié au moment où la saison 2 arrivera le 20 février.

Publicité