Fortnite

Les changements secrets de la mise à jour de contenu 11.10 de Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des tests menés sur Fortnite ont révélé qu'Epic Games avait apporté des modifications non annoncées à plusieurs armes après la mise à jour du contenu publiée le 5 novembre.

Ce n'est plus un secret pour personne qu'Epic Games a complètement cessé de publier des notes de patch pour ses mises à jour hebdomadaires depuis le début du chapitre 2 de Fortnite.

Bien que certaines informations soient disponibles sur leur page Trello, une grande partie du contenu de ces correctifs et mises à jour est laissée aux joueurs pour qu'ils la découvrent par eux-mêmes.

Le dernier exemple en date est la mise à jour publiée le 5 novembre, qui est surnommée la mise à jour de contenu 11.10, qui a été envoyée en direct sans même un téléchargement.

L'utilisateur de Reddit "Tornorr", qui a effectué des tests d'arme dans le jeu, a déterminé qu'Epic avait modifié la vitesse de rechargement de 14 armes différentes.

Publicité

https://www.reddit.com/r/FortNiteBR/comments/dsqx8b/there_were_some_weird_balance_changes_in_the/?utm_content=body&utm_medium=post_embed&utm_name=623fd9c3f80b422b9790f774c53985c5&utm_source=embedly&utm_term=dsqx8b

Les vitesses de rechargement des quatre premières raretés du fusil d'assaut ont toutes été augmentées, seul le SCAR en or restant intact. Les fusils à pompe spécialisé typique, atypique et rare ont également été touchés avec le même changement, bien que le temps de rechargement du pompe légendaire ait été réduit.

La plus grande bizarrerie concerne les SMG, dont les raretés les plus faibles ont été corrigées avec des temps de rechargement plus courts, tandis que les variantes Épiques et Légendaires ont eu une augmentation de cette statistique.

Il semble contre-intuitif qu'Epic fasse en sorte que le temps de rechargement des plus rares variantes soit plus lent que celui de leurs équivalents inférieurs, mais c'est la voie qu'Epic semble avoir décidé de suivre.

Publicité

L'émergence de ces changements a vraiment frustré la communauté, de nombreux joueurs ont exprimé leur confusion quant aux raisons pour lesquelles Epic garderait des choses comme celle-ci.

Pour le reste de la mise à jour du contenu du 5 novembre, même sans publication de notes de correctif, les joueurs ont été en mesure de déterminer certains des changements et ajouts apportés.

Le point le plus important était, bien sûr, que le pistolet à harpons avait été ajouté en tant que version remaniée de l’ancien grappin, devenant ainsi la première nouvelle arme / pièce à être ajoutée au chapitre 2.

Pour plus d'informations sur le pistolet Harpoon et sur les nouveautés, assurez-vous de consulter nos notes de correctifs non officielles pour la mise à jour du contenu de la v11.10 .