Fortnite

Les changements secrets de la MAJ Fortnite 14.30 : Midas, Galactus...

by Gaston Cuny

Partager


La mise à jour 14.30 a finalement été publiée pour la Saison 4 et a introduit des changements secrets qu'Epic Games n'a pas inclus dans le dernier ensemble de notes de mise à jour.

La saison 4 sur le thème des super-héros de Fortnite continue de proposer du nouveau contenu, avec encore plus de personnages comme Daredevil qui sortira bientôt dans le jeu, dans le cadre de la prochaine Marvel K-O Super Series.

Advertisement

Cependant, alors qu'Epic a révélé qu'il y avait d'autres modifications, telles que des améliorations mineures pour le fusil à pompe de combat, il y avait quelques changements secrets qui n'ont pas été révélés dans les dernières notes de mise à jour. Voici tout ce que vous devez savoir.

Galactus et Marvel ici dans Fortnite
Galactus et Marvel ici dans Fortnite

Galactus ajouté à la carte Fortnite

Bien que de nombreux héros Marvel aient été ajoutés à Fortnite dans la saison 4, il a également été révélé que Galactus apparaîtrait dans le battle royale en tant que méchant, avant l'événement Nexus War.

Advertisement

lunette de tireur d'élite regardant galactus dans fortnite
lunette de tireur d'élite regardant galactus dans fortnite

Nouvelle capacité mythique de Black Panther

La saison 4 de Fortnite a également vu l'introduction de nouvelles capacités mythiques que les joueurs peuvent équiper dans le jeu et la dernière mise à jour, le 13 octobre, a ajouté une capacité Black Panther appelée «Armure cinétique».

SypherPK a partagé le gameplay de l'armure cinétique de Black Panther et a révélé qu'il se trouve dans les drones d'approvisionnement de Stark Industries qui sont dispersés sur différents points d'intérêt sur la carte Fortnite.

https://www.youtube.com/watch?v=1jW6EIciZLc

Modifications de la carte de Fortnite à Holly Hedges

Il y avait également des changements de carte secrète qui n'étaient pas mentionnés dans les notes de mise à jour récentes de Fortnite et la mise à jour 14.30 a apporté des modifications au Superstore près de Holly Hedges.

Advertisement

Avec quelques changements sur le thème d'Halloween qui devraient arriver à Fortnite dans les semaines à venir, Epic Games a redécoré le monument et l'a renommé «Hey Boo Megastore».

hey boo store dans les haies de houx
hey boo store dans les haies de houx

Epic tease le retour de Midas

Midas a été l'un des plus grands personnages du chapitre 2 de Fortnite, mais après sa tentative de secouer le monde lors de l'événement en jeu de la saison 2, il a complètement disparu de la map.

Alors qu'il a été vu pour la dernière fois être mangé par un requin dans la bande-annonce de la saison 3, il semble que le personnage mystérieux pourrait faire son retour dans le prochain événement d'Halloween, avec sa chaise dorée apparaissant maintenant dans l'Autorité.

Advertisement

chaise midas en fortnite
chaise midas en fortnite

Ce sont tous les changements secrets qui ont été trouvés jusqu'à présent après le patch 14.30 de Fortnite, mais comme il est encore tôt, nous ne manquerons pas de vous mettre à jour avec toutes les nouvelles découvertes.