Fortnite

Les changements prévus à Risky Reels avant l'événement sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Quelque chose se prépare dans le Chapitre 2 de Fortnite et tout indique que ce sera une sorte d'événement en jeu appelé "Galileo" qui se déroulera à Risky Reels.

Les événements dans le jeu sont devenus de véritables spectacles dans Fortnite Battle Royale, Epic Games les ayant utilisés pour lancer de nouvelles saisons, introduire des changements de carte ou célébrer certaines occasions.

Advertisement

Il n'y en a pas eu jusqu'à présent dans le chapitre 2, mais il semble que cela va changer très vite, car les mineurs de données ont trouvé et divulgué des détails sur un événement à venir portant le nom de code 'Galileo', à la suite de la dernière mise à jour de la version 11.21.

Maintenant, davantage de fichiers ont été découverts, montrant cette fois les deux prochaines phases de modifications de la carte qui auront lieu à Risky Reels, probablement en préparation de cet événement Galileo.

Advertisement

La vidéo ci-dessous, de "FortTory", montre les modifications qui seront apportées à la ville au cours des prochaines mises à jour.

https://www.youtube.com/watch?v=UOVatzDGbJQ

Dans son état actuel, Risky Reels est toujours rempli de voitures garées dans l'espace principal situé devant le grand écran de cinéma.

Toutefois, selon la fuite, ces voitures seront bientôt déplacées sur le côté pour laisser la place à de gros véhicules de construction tels que des grues et des bulldozers.

Advertisement

Bien que les modifications de carte ultérieures n'aient pas encore été divulguées, il est probablement prudent de supposer que ces zones entourées de cônes seront probablement déterrées pour ce que Epic a l'intention de faire avec Risky.

Epic Games
Epic Games

Que va-t-il se passer lors de l'événement Galileo ?

Malheureusement, rien de concret n'a encore été trouvé dans les fichiers du jeu en ce qui concerne ce qui se passera une fois que cet événement aura commencé.

La plupart des mineurs de données estiment que quelque chose sera joué sur le grand écran le 1er janvier 2020, ce qui donne à penser que cela pourrait être une célébration de la nouvelle année.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, sachant à quel point Epic peut être extravagant avec ces événements en jeu, il vaudra la peine de le tourner, surtout compte tenu du fait que le chapitre 2 a été pauvre en termes de nouveau contenu.