Les changements majeurs sur la map de Fortnite Saison 4 Chapitre 2

Gaston Cuny

La saison 4 de Fortnite est arrivée. Comme prévu, les héros Marvel ont pris le contrôle de la carte, y compris de nouveaux emplacements majeurs.

Tous les boss de la saison 3 sont partis et le seul nouveau boss semble être le Dr Doom à Pleasant Park. Il propose quelques nouvelles capacités, mais il reste à voir à quel point elles sont fortes. Comme c’est le cas pour toutes les nouvelles saisons, nous allons devoir jouer pendant quelques jours avant de savoir si les capacités du Dr Doom sont surpuissantes, sous-puissantes ou justes.

Nouvelle île de départ

La première chose que vous remarquerez à propos de la saison 3 de Fortnite est la nouvelle île de spawn. Nous sommes sur un transporteur massif, maintenant. Cela ne fait pas une énorme différence, mais c’est plutôt cool.

Domaine de Doom

Doom’s Domain est la seule grande ville nommée à être sortie avec le lancement de la saison 4. Il est encore tôt, mais cela semble être le seul endroit qui offre l’une des nouvelles capacités de Boss qui cherche à remplacer les armes mythiques de la saison 4.

Vous pouvez trouver le domaine de Doom à Pleasant Park. Il n’englobe pas toute la zone, mais il en occupe une bonne partie.

Cimetière

La plus grande ville sans nom est connu sous le nom de “Sentinel Graveyard”. Vous pouvez le trouver près du centre de la carte, sur la colline qui surplombe Wailing Woods. Ici, vous trouverez une pléthore de robots abattus qui vous offrent un coup de pouce lorsque vous sautez sur leurs mains.

Sites de crash

Il existe plusieurs sites de crash autour de la carte Fortnite. C’est là que vous pouvez trouver les drones et la nouvelle arme Stark Labs.

Pourtant, les drones dans ces zones peuvent laisser tomber un butin puissant, donc les sites de crash valent la peine d’être explorés. Nous en comptons quatre dispersés sur la carte, bien que cela puisse changer d’une partie à l’autre, nous ne sommes pas sûrs, pour l’instant.

Quelques petits changements ont également été apportés à la carte. Par exemple, Sweaty Sands a obtenu un skatepark complet, qui n’était pas complet dans la saison 3. En dehors de ces changements, cependant, la plupart de la carte semble être la même qu’elle l’était. Nous nous attendons cependant à ce que cela change au cours de la saison.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].