Fortnite

Les changements attendus dans le patch note de la MAJ 12.50 de Fortnite

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


La mise à jour 12.50 est sur le point d'arriver dans Fortnite Battle Royale. Découvrez ce qui pourrait arriver dans les jours à venir.

Après le succès massif des concerts en direct de Travis Scott dans Fortnite, Epic Games pourrait maintenant offrir davantage de détails concernant le mystère actuel qui tourne autour de l'Agence.

Advertisement

Alors que la maintenance de la mise à jour 12.50 est toujours en cours, nous nous attendons à ce qu'un nouveau mode de jeu temporaire fasse son apparition au moment de la mise en ligne des serveurs ou bien dans les jours à venir.

En effet, le mode Infecté devrait bientôt arriver sur Fortnite.

Advertisement

Twitter : FortTory

Nouveaux fusils et objets

Nous nous attendons également à ce que deux nouvelles armes soient ajoutées dans le jeu.

Les fichiers du jeu comprennent la mention de pistolets à double canon ainsi qu'un nouveau fusil de chasse nommé "Shotgun_Charge_Athena", qui ont été découverts par le dataminer Hypex.

Corrections de bugs

Nous espérons que la mise à jour 12.50 contribue également à corriger l'état actuel du jeu, et en particulier avec les baisses de fréquence d'images signalées depuis le correctif 12.41.

Advertisement

Des progressions de défis subissaient également des problèmes depuis l'ajout de cette dernière mise à jour.

Comme pour chaque nouvelle mise à jour de Fortnite, de nombreux éléments cosmétiques seront découverts dans les fichiers du jeu et peut-être même des informations sur de futurs événements à venir.