L'équipe e-sport de Beckham commence à faire une godsquad sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

L’équipe e-sport de Beckham commence à faire une godsquad sur Fortnite

Publié le: 11/Jan/2021 19:33

by Gaston Cuny

Partager


Guild Esports a ajouté un autre pro EU Fortnite à sa liste : Anas El-Abd, 18 ans, originaire du Danemark.

Guild Esports continue de compléter sa liste Fortnite avec des talents européens, signant cette fois-ci la signature de Anas El-Abd. Cette signature fait suite à leur récent ajout de Nikolaj «Flikk» Andreas Frøsle et Henrik «Hen» McLean à l’équipe en novembre.

L’organisation soutenue par David Beckham a continué de développer sa liste de compétitions Fortnite au cours des derniers mois, avec sa dernière signature annoncée via une vidéo Twitter le 11 janvier.

Anas a accumulé plus de 95 000$ au cours des deux dernières années de sa carrière dans Fortnite, se classant troisième du tournoi FNCS de la saison dernière. Désormais, le pro représentera Guild pour la prochaine saison compétitive de Fortnite.

Publicité

« Guild est une organisation que j’ai aimé voir grandir, c’est donc excitant de faire maintenant partie de ce voyage », a déclaré Anas. « Je suis sûr que j’aurai beaucoup de succès avec l’équipe Guild, en utilisant mes victoires précédentes et mon expérience passée en tant que finaliste. Assurez-vous d’être à l’écoute pour le prochain match ! »

Guild s’est lancé dans plusieurs jeux e-sport compétitifs populaires depuis sa création, avec des listes pour Rocket League, Valorant, FIFA et Fortnite.

Vous pouvez regarder Anas rivaliser avec sa nouvelle organisation dans tous les événements Fortnite à venir, y compris les Cash Cups, les tournois Bragging Rights et, bien sûr, la saison 5 des FNCS.

Publicité

Avec seulement trois pros Fortnite sur leur liste, nous ne serions pas surpris de voir Guild recruter plus de talents européens de premier rang au premier trimestre 2021. Nous garderons les yeux ouverts pour plus d’annonces.