LeFouBruiteur fait le pari de donner le cashprize qu'il a remporté lors du Summer Skirmish à un inconnu - Dexerto.fr
Fortnite

LeFouBruiteur fait le pari de donner le cashprize qu’il a remporté lors du Summer Skirmish à un inconnu

Publié le: 27/Aug/2018 14:43 Modifié le: 18/Jan/2019 17:12

by Gaston Cuny

Partager


Au bout de 10 000 retweets, LeFouBruiteur donnera 60 000$ à un total inconnu qui lui a demandé de contribuer pour qu’il s’achète un nouveau PC.

Après de très bonnes performances lors des deux dernières semaines du Summer Skirmish, LeFouBruiteur met en jeu tout l’argent qu’il a gagné pour 10 000 retweets sur Twitter.

Lors de la première semaine du Twitch Rivals x Summer Skirmish, LeFouBruiteur faisait équipe avec NokSs. Ils avaient terminé à la septième place au niveau des points lors du Jour 2 mais pour la deuxième semaine, Skite a su se démarquer pour pousser LeFouBruiteur encore plus haut dans le classement !

Publicité

Au final, il a donc remporté 60 000$ en deux semaines, ce qui est très loin d’être négligeable.

Et récemment dans ses messages privés, quelqu’un lui a envoyé son lien paypal afin qu’il l’aide à s’acheter un nouveau PC pour faire des tournois sur Fortnite.

Au lieu de décider de donner un petit peu, il veut mettre tout l’argent qu’il a remporté durant le Summer Skirmish pour 10 000 retweets.

A l’heure où nous écrivons cet article, il y a déjà presque 2 000 retweets. Est-ce que les 10 000 seront atteints un jour ?

Il se peut également que ce soit un gros troll…

Publicité