Fortnite

Leaks de l'événement de la fin de la Saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La mise à jour Fortnite 11.50 nous a apporté de nouvelles fuites sur la fin de saison, indiquant peut-être un nouvel événement en jeu.

La mise à jour 11.50 de ce mercredi est, vraisemblablement, la dernière mise à jour avant le début de la saison 2 du chapitre 2 le 20 février. Comme c'est le cas, il y a eu quelques fuites qui indiquent ce qui pourrait finir par être un événement pour terminer la saison 1.

Advertisement

Nous commencerons par la plus simple des deux fuites : des accessoires en or apparaissant au centre de Fortnite, sur l'île. Les détails sur ces articles sont encore sommaires, mais voici une image via @Lucas7Yoshi.

Via @Lucas7Yoshi

Ce changement est logique si vous considérez les défis d'Ultime effort. La tenue Octuple vs Scratch, qui semble être la peau la plus riche en traditions de la saison, a obtenu une variante en or avec l'une des listes de défis.

Advertisement

Les mineurs de données ont également trouvé cet étrange dossier dans les fichiers du jeu. Il met à nu le logo EGO et semble apparaître sur les prochaines toilettes dorées.

Spectrographe «Agent Meowscles»

Passons maintenant à la fuite la plus déroutante de la 11.50 : le spectrographe «Agent Meowscles».

Epic a ajouté un nouveau fichier son dans la mise à jour 11.50. Il est répertorié comme un fichier son «événement», ce qui donne au fichier son une signification supplémentaire.

Advertisement

Cependant, lorsque vous branchez le son dans un spectrographe, vous trouvez une image déroutante. Il y a des représentations d'un chat et d'un poisson.

Qu'est-ce que cela pourrait signifier ?

Nous n'avons aucune idée de ce que cela signifie - si cela signifie réellement quelque chose. La nouvelle carte Fortnite est-elle un poisson-chat ? Sommes-nous en train d'halluciner après la destruction du trou noir?

Advertisement