Le leaker le plus populaire de Fortnite banni définitivement - Dexerto.fr
Fortnite

Le leaker le plus populaire de Fortnite banni définitivement

Publié le: 10/Sep/2021 16:06 Modifié le: 10/Sep/2021 16:21

by Martin Thibaut

Partager


Epic Games a choisi de bannir définitivement le célèbre leaker de Fortnite, HYPEX. Et ce pour un incident survenu il y a trois ans.

Dans une tournure d’événements très étranges, Epic Games a banni définitivement le célèbre leaker de Fortnite, HYPEX. Et ce pour avoir enfreint les règles du jeu en 2018.

Le célèbre leaker a exprimé sa déception et frustration sur Twitter. Il a ensuite demandé au géant du jeu vidéo d’annuler le ban. Sans aucun succès pour le moment.

skins Fortnite Epic Games Peely
Epic Games
Hypex a définitivement été banni de Fortnite.

HYPEX définitivement banni de Fortnite

Dans un message Twitter du 9 septembre, HYPEX a informé ses followers qu’ils avaient été définitivement bannis du jeu pour “transfert de compte” en 2018, il y a maintenant trois ans.

Publicité

“Epic a dit que je suis banni de façon permanente pour ‘transfert de compte”. “Tout ça parce que mon ami m’a donné son compte en 2018 quand j’ai perdu le mien. Après tout l’amour que j’ai donné au jeu depuis le début et en restant avec lui pendant ses hauts et ses bas, je reçois ça pour une simple erreur dont je n’étais pas au courant.”

“Je peux citer de NOMBREUSES raisons pour lesquelles mon ban est plus qu’injuste, j’ai déjà expliqué certaines de ces raisons à Epic en privé en espérant qu’ils reconsidèrent la question, mais il semble que je vais encore être ignoré” a-t-il poursuivi.

Publicité

Son tweet original a accumulé plus de 13 000 upvotes à l’heure où nous écrivons ces lignes. Qui plus est la section des commentaires est inondée de joueurs qui soutiennent ses tentatives pour faire débloquer son compte.

Deux hashtags ont également été créés dans ce but. Effectivement les fans du leader se sont ralliés derrière #FreeHYPEX et #UnbanHYPEX.

Si HYPEX et la communauté dans son ensemble sont clairement dévastés par la décision d’Epic, ils devront attendre pour voir ce que l’avenir leur réserve.