Un leak de la Saison 6 de Fortnite dévoile l’arrivée de nouvelles armes - Dexerto.fr
Fortnite

Un leak de la Saison 6 de Fortnite dévoile l’arrivée de nouvelles armes

Publié le: 18/Mar/2021 9:21

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 6 de Fortnite vient à peine de faire ses débuts, les fuites s’enchaînent déjà au sujet de ce qui pourrait arriver dans les semaines à venir. Après les dinosaures, c’est à présent de potentielles futures armes qui attirent tous les regards. 

La saison 6 de Fortnite a introduit une pléthore de nouveaux contenus au jeu. Entre les animaux à apprivoiser, les nouveaux emplacements sur la carte, les nouvelles armes à fabriquer et les nouveaux skins, les joueurs ont largement de quoi s’occuper en attendant la prochaine mise à jour majeure du battle royale.

Bien sûr, au cours de ce laps de temps, ils ont tout le loisir de commencer à se pencher sur ce qu’Epic leur prépare pour la suite et en ce début de saison, ce n’est pas les fuites qui manquent ! Dès le premier jour, des petits malins ont repéré de futures armes, dans la bande-annonce du Passe de combat !

Publicité

L’arme la plus notable, qui a été vue dans les mains de Cluck (à 45 secondes), semble permettre de récolter des matériaux et de les tirer ensuite comme un explosif.

Une nouvelle arme se dévoile sur Fortnite

Les dataminers ont 2 noms en tête pour cette arme. Si HYPEX penche pour “Recycler”, iFireMonkey penche plutôt pour le “Junk Gun”. Il est malheureusement encore trop tôt pour savoir si l’un des 2 noms pourrait être exact où s’il ne s’agit que de noms de code.

Néanmoins ce n’est pas la seule information croustillante qui est remontée à la surface !

De nouvelles armes exotiques en perspective ?

Selon toute vraisemblance, 3 nouvelles armes exotiques devraient être ajoutées au jeu dans un proche avenir et seront vendues par 3 PNJ différents autour de la carte. Il y aurait un revolver et 2 arcs, qui seront vendus respectivement par Deadfire, Rebirth Raven et Lara Croft.

Publicité

Bien que peu d’informations au sujet de ces armes soient disponibles, l’un de ces arcs pourrait fonctionner de la même façon le pistolet à grappin des saisons précédentes.

Malheureusement aucune information concernant le moment où ces armes seront ajoutées au jeu n’est remontée à la surface pour le moment, bien qu’on se doute que ce ne sera pas avant un moment.

La plupart du temps, les joueurs doivent attendre quelques semaines avant qu’une nouvelle mise à jour d’ampleur ne soit déployée.

Néanmoins, à moins qu’Epic change son fusil d’épaule, elles devraient débarquer en toute logique avant la fin de la saison. En espérant que l’attente ne soit pas trop longue !

Publicité