Fortnite

Leak Fortnite d'un pompe "Dragon" pour la Saison 3

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La Saison 3 pourrait être configurée pour introduire un autre fusil à pompe dans le pool de butin, car une toute nouvelle arme sur le thème du dragon a glissé à travers les fissures de code dans la dernière mise à jour.

La saison 3 est venue avec quelques nouvelles armes; du pompe à charge au lanceur à onde de choc de Kit, les joueurs disposaient de nombreux nouveaux outils pour se familiariser.

Advertisement

Depuis la dernière mise à jour, encore plus d'équipements ont été révélés, alors que les cocktails moltovs sont arrivés le 23 juin.

Ces nouveaux objets ne semblent pas non plus ralentir de si tôt, avec encore un autre fusil à pompe à venir également révélé.

Advertisement

En fouillant dans le dernier patch, le mineur de données Fortnite 'HYPEX' est tombé sur quelques lignes de texte détaillant un tout nouvel élément, marqué d'une chaîne de code qui se lisait : "Shotgun_Break_Dragon_Athena_VR_Ore_T03."

Cette nouvelle arme porte le nom de code du fusil à pompe "Dragon" et semble être disponible dans les variantes Épiques et Légendaires. De plus, nous avons déjà une première idée de sa puissance dans le jeu.

De près, vous pouvez vous attendre à ce que la version légendaire de la nouvelle arme inflige 140 dégâts au corps, 175 à la tête et 70 à n'importe quelle structure. Si vous manquez, votre meilleure option pourrait être de remplacer entièrement les armes. Le fusil à pompe Dragon nécessite plus de quatre secondes pour se recharger.

Advertisement

Epic Games
Ce nouveau fusil à pompe pourrait encore faire beaucoup parler la communauté.

On ne sait pas exactement quand cette arme peut voir le jour dans la saison 3. En fait, il y a une chance qu'elle soit suspendue pendant un bon moment. Il "ne sortira probablement pas avant 2-3 mois", selon HYPEX. Ce n'est pas différent du moment où le fusil à pompe a été divulgué «en avril».

En attendant, il y a encore beaucoup à apprendre sur les dernières armes de la saison 3.