Fortnite

Leak d'un nouveau skin Fortnite exclusif aux abonnés PS Plus

by Gaston Cuny

Partager


Un tout nouveau skin Playstation Plus a été découvert par les leakers de Fortnite - conformément au schéma de couleurs bleu et blanc des autres exclusivités PS Plus.

Pour de nombreux joueurs, Fortnite consiste à prouver que vous êtes un slayer de premier plan sur la scène de la bataille royale en ramassant autant d'éliminations, de victoires royales et de records que vous le pouvez. Mais pour d'autres, il s'agit de se démarquer de la foule.

Advertisement

De nombreux joueurs aiment accumuler une large collection de cosmétiques - que ce soit des skins, des pioche, des accessoire de dos, des sprays ou des emotes - afin qu'ils puissent montrer à quel point ils sont grands fans de Fortnite. Certains cosmétiques sont assez rares, soit parce qu'ils ne sont pas restés dans la boutique d'articles depuis si longtemps, soit parce que vous deviez être à un événement pour les obtenir. Cependant, les joueurs Playstation peuvent également revendiquer des skins exclusifs.

Selon le célèbre mineur de données Fortnite FortTory, il semble qu'ils pourront obtenir un autre ensemble assez tôt. Le 13 avril, le mineur de données a révélé qu'il y avait un nouveau skin à thème bleu et blanc appelé Point Patroller dans les fichiers du jeu.

Advertisement

La tenue appelée Recon Strike - encore une fois avec un jeu de couleurs bleu, blanc et noir. Le sac à dos a également une petite radio et un ensemble de grenades attachées, donnant aux cosmétiques quelques détails supplémentaires.

Les packs Playstation Plus ont été gratuits pour les abonnés PS Plus dans le passé, cependant, il n'est pas encore confirmé si les joueurs saisiront cet ensemble gratuitement ou débourseront des V-Bucks. 

Malheureusement, il n'y a pas encore de date de sortie pour les produits cosmétiques divulgués, les joueurs pourraient donc attendre un peu. Nous devrons simplement attendre et voir ce que font Epic et Sony.

Advertisement