Fortnite

Leak des skins & cosmétiques de la MAJ 12.30 de Fortnite

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Découvrez la liste de tous les objets cosmétiques qui ont fuité suite à la mise à jour 12.30 sur Fortnite Battle Royale.

La mise à jour 12.30 a été publiée sur Fortnite Battle Royale le mardi 31 mars et comme souvent sur le Battle Royale d'Epic Games, lorsqu'il y a une nouvelle mise à jour sur le jeu, de nombreux éléments cosmétiques fuitent, et cette mise à jour v12.30 n’échappe pas à la règle.

Dans les fichiers du jeu, les mineurs de donnés ont trouvé des images de skins, pioches, sacs à dos, revêtements, emotes et planeurs qui ne sont pas encore sortis officiellement dans le Battle Royale.

Retrouvez donc ci-dessous tous les éléments cosmétiques qui ont été trouvés dans les fichiers du jeu par le dataminer Lucas7Yoshi suite à la mise à jour v12.30.

Publicité

Variantes de skins

Lucas7Yoshi

Ces objets cosmétiques divulgués devraient bientôt être ajoutés au jeu officiellement, soit via la boutique d'objets, soit en tant que récompenses de défi.

Cependant, certaines fuites de contenu dans le passé ont mis un certain temps à être disponibles, il n'y a donc aucune garantie quant à la date d'arrivée de ces skins et cosmétiques dans la saison 2.

Publicité