Fortnite

Leak de nouveaux packs de skins sur Fortnite : Agent du Chaos en Or...

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des mineurs de données viennent de découvrir des nouveaux packs de skins qui devraient bientôt arriver dans la boutique de Fortnite Battle Royale.

Les fans de Fortnite attendent toujours la longue liste de cosmétiques qui ont été divulgués dans le patch initial de la saison 3. Epic a été, naturellement, lent à les déployer. Ils veulent que les joueurs achètent d'abord le Passe de combat, puis se rendent à la boutique d'objets pour dépenser des V-Bucks supplémentaires.

Advertisement

Nous avons vu quelques skins et emotes qui ont fuité arriver dans la boutique, mais rien de majeur. Eh bien, il semble qu'un nouveau pack se profile à l'horizon. Ces tenues viendront probablement en tant que cosmétiques autonomes avec l'option de les acheter en pack, similaire à ce que nous avons vu avec d'autres bundles dans le passé récent.

Selon le mineur de données FireMonkey, le pack comprendra Ghost Hush, Ghost Wildcard et Ghost Chaos Agent. Il semblerait que ce seront tous de nouveaux skins et ne seront pas disponibles en tant que styles sélectionnables pour ceux qui possèdent déjà Chaos Agent, Hush et Wildcard.

Advertisement

Via @iFireMonkey

La tenue de l'Agent du Chaos Fantôme est particulièrement intéressante lorsque vous regardez l'histoire de Fortnite. Avant la sortie de la saison 3, Epic a réédité la tenue avec le message : "Ce n'est pas sa forme finale." Les fans se sont interrogés sur cette phrase, et le nouveau skin pourrait être notre réponse.

Dans l'intrigue de Fortnite, il semble que Midas et l'Agent du Chaos aient uni leurs forces à la fin de la saison 2. Dans le casier de Midas, vous pouviez voir le casque doré de l'Agent du Chaos, accroché à sa collection. Cela pourrait être la version en jeu du style.

Mis à part ça, ce sont de nouveaux skins impressionnants et cherchent à devenir certains des les plus populaires de la Saison 3 quand ils sortiront finalement.

Advertisement