Fortnite

Leak de nouveaux objets cosmétiques sur Fortnite : 1 planeur et 1 emote

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Une fuite a révélé que le deuxième planeur montable de Fortnite est en cours de préparation avec un nouvel emote synchronisé.

La Saison 2 a apporté un nouveau type de cosmétique au jeu : le planeur sur lequel vous pouvez monter. Le planeur de bombes de TNTina a ouvert la porte à un large éventail de nouvelles options dans le domaine des planeurs, mais nous n'avons pas encore vu cela pleinement réalisé.

En fait, beaucoup de joueurs étaient déçus que ce soit le seul planeur pouvant être monté dans le Passe de combat. Il est compréhensible d'attendre plus en regardant l'image promotionnelle de la saison 2.

Quoi qu'il en soit, il semble que Epic se soit contenté de nous donner un planeur montable pour la saison. Bien sûr, ils travaillent sur plus qu'ils sortiront à l'avenir.

Publicité

En fait, le mineur de données @Hypex a tweeté un planeur qui a fuité et qui devrait arriver dans le jeu cet été. Ce sera une planche de surf, qui s'intègre dans le thème annuel de l'été.

L'emote synchronisée semble être un popper de confettis, également connu sous le nom de popper de Noël. Deux joueurs tiendront un côté et le rassembleront.

 

Les planeurs montables de Fortnite nous offrent une tonne de possibilités. Epic pourrait même rendre certains des planeurs existants montables. Imaginez voler dans une allumette sur le dos d'un dragon.

Publicité